[TOPIC OFFICIEL] Client Mail ThunderBird. Version 1.0

Dernière version disponible:
Version officielle 1.0

Où trouver des thèmes ?

Ici, 9 thèmes sont présents à ce jour

Où trouver des extensions ?

C’est par
plusieurs extensions possible et variées, du style installation automatique d’un thème ou d’un extensions via une Url (ou un chemin de fichier), un bloc-notes…

- C’est quoi Mozilla Thunderbird ?

Thunderbird est un client mail/news gratuit et open-source pour Windows, Linux et Macintosh. Il offre divers avantages par rapport aux autres clients mail, comme le tri des mails publicitaires (spam). Développé sur base du code Mozilla, Thunderbird utilise Gecko, le moteur de rendu respectant le mieux les standards.

j’ai un petit prob - lorsque je clique sur un mailto sur une page web - thunderbird s’ouvre mais ne copie pas l’adresse ?

Tu as une idée ?
merci

Hmmmmmm Je crois avoir déjà entendu parlé de ce problème, je regarderais quand j’aurais le temps, là je dois allé bosser :wink:

Sinon en attendant, file moi une page avec un mailto, ca m’evitera de chercher :stuck_out_tongue:

A la base je l’avais mis sur l’autre topic, mais comme ce sont 2 logiciels différents, j’ai fait celui là, et j’ai demandé à un modo si je pouvais le mettre en TO :wink:

Oui, c’est une sorte de publicité pour faire découvrir les alternatives au grand noms. Je l’avais fait pour FireBird qui était à l’époque Phoenix, et que très très peu de monde connaissait. maintenant bcp de monde commence à le connaitre, et bcp de personnes se sont mis à l’utilisé et même à l’adopter.
J’espère pouvoir faire de même avec ThunderBird pour remplacer dans l’avenir Outlook Express, car il a bcp d’avantage pour lui, et récement dans les nightlies, il arrive à se lancer plus rapidement que OE !

Bref à mon avis il va faire parler de lui beaucoup plus vite qu’on ne pourrais le croire, un peu comme FireBird :wink:

C’est mon but :wink:

:super: pour le topoc… :kaola:

http://perso.club-internet.fr/jlved/
il y a un mailto en haut
merci

thunderbird :clap:

Le filtre anti spam est un filtre évolutif, il apprend de ce que tu lui dis. Au début il va laissé passé du spam, dans ce cas là, il faut bien que tu marques ce courier comme “junk” et si il mets un courier non junk dans le répertoire junk, il faut aussi que tu lui dise qu’il se trompe en le marquant comme “non junk”.

Pour moi, il ne se trompe quasiment plus jamais, p-ê 1% d’erreur et encore…

Tant pis pour toi, l’apprentissage est plus efficace que la programmation brute. M’enfin bref, tu fais bien ce que tu veux :wink:

Hier j’ai fait un tri sur 2370 messages non triées de mon ex compte de outlook express. Il a detecté 600 et qq messages (j’ai plus le chiffre exact en tête) de spam, j’ai reparcouru tout le dossier et je n’ai vu aucun autre mail de spam. sur ces 600 messages, il y en avait 10 qui n’étaient pas du spam.

Effectivement ca fait 1,6% d’erreur chez moi.

Si tu l’a juste tester 1 mois ca suffit pas [:______]
Moi ca doit faire plus de 2 mois que je l’utilise, et je doit arriver à 2% d’erreur. Je trouve ca plutot pas mal non ?

Je sais pas, il me semblais l’avoir lut qq part :stuck_out_tongue:
Ben écoute apprend lui à reconnaitre, chez moi ca marche du tonerre, c sur j’ai pas 60 messages de spam par jour juste 2-3 mais ils passent pas chez moi [:______]

et mon prob de mail to ? :smiley:
moi en tout ka je l’aime bien et je l’ai adopté voila plusieurs mois :sol:

J’ai regardé sur le forum officiel, et c’est un problème que plusieurs personnes ont, mais pas de solutions. Il faut attendre que le devellopeur corrige [:______] :confused:

[:nicoduke]

[:zarg]

Pour information la 0.2 vient de sortir :
http://ftp.mozilla.org/pub/thunderbird/releases/0.2/thunderbird-0.2-win32.zip

Mais ce n’est pas pour autant que je l’essaierai :smiley:

Oui, j’avais vu ca hier soir, j’ai juste eu le temps de poster la news (avant mozillazine :sol:), et je me suis couché :stuck_out_tongue:

Je vais updaté le topoc :wink:

ptit blem sur l’url :slight_smile:

thx pour le lien

Où ca un problème ? [:lapin_bourre_a_la_biere]