[TOPIC OFFICIEL] Client Mail ThunderBird. Version 1.0

j’ai du mal voir :smiley:
tu devrais mettre US 0.2 car 0.2 ca fait short :lol:

Avec la 0.2, le mailto est corrigé. [:alibalo]

Voila, j’ai mis version officielle, c’est assez long ? :stuck_out_tongue:
Ah, jai pas testé le mailto :wink:

par contre chez moi il se lance 20% plus vite ! Et même plus rapidement que Outlook Express !

pour l’instant je n’ai pas de problème - plus rapide au démarrage aussi - que du bon pour l’instant :kaola:

Pareil, plus rapide :yep:

les caps ds le titre C moche [:siffle] [:lapin_bourre_a_la_biere]

et donc il n’y a pas de moyen qu’il ne créée pas de boîtes différentes pour chaque compte ?
Je veux me passer d’Eudora mais celui-ci a au moins l’avantage de tout ranger par défaut dans la inbox et de ne pas créer 100 000 boites . [:serval]

je crois pas,
il gere chaque compte séparément, ce que je trouve plus logique car en général on a toujours une seule adresse principale et d’autres a coté qui ont une utilisation spécifique (mailing lists, l’adresse qu’on file sur les forums, celle pour les gros fichiers joints, celle pour les inscriptions bidons…)

[news]

Thunderbird 0.2 dispo en français (source) :

toujours traduite par la team de frenchmozilla.org : télécharger.

[:shadow] [:shadow]

oui mais les filtres sont là pour ça …

[:kangol] moi ca me va comme c’est car je garde une seule adresse principale et C la seule que je consulte regulierement… je V voir les autres beaucoup moins souvent… donc le systeme actuel m’arrange :smiley:

bon finalement je le garde …rien que pour voir les spams disparaitre automatiquement :smiley:
J’étais très content de mon Eudora mais

  1. ils ont osé faire du tri du spam une option payante
  2. pour pouvoir afficher les pubs je suis obligé de dire à mon pare-feu de ne plus bloquer IE
    bref, Thunderbird powaa[:serval]

Un petit utilitaire pour mettre TB dans la système tray
http://www.protonfx.com/download/thundertray06.zip

Ca marche plutot bien :slight_smile:

j’ai un prob avec thunderbird… après un reboot spontané de Xp , thunderbird est ‘vide’ il a perdu toutes mes boites emails !!

Mes boites sont tjs dans mon dossier mes documents\courriel mais je ne sais pas comment les lui faire retrouver sans devoir tout reconfigurer.
note: mon profil semble être tjs dans documents and settings\mon profil\Application Data\Thunderbird [:serval]
quelqu’un peut m’aider svp ?

Avant toute chose, sauvegarde tes données dans un dossier à part.
Ensuite essai de supprimer tes profils dans documents and settings\mon profil\Application Data\Thunderbird
et relance TB.

Ensuite remplace ceux créés par les anciens, p-ê que ca marchera, mais je garanti rien…
Au pire tentes de faire un import

Ca n’a pas marché … mais j’ai à peu près reconstruit , j’ai apparemment récupéré mes mails puisque j’avais eu la bonne idée de les sortir du profil et de les ranger dans mes documents…
par contre mon carnet d’adresses est bouleversé .
Où est-il censé être caché ? je veux essayer de retrouver l’ancien

Merci en tout cas

Hmmmm j’en sais rien du tout où il peut être désolé :confused:
A vrai dire j’ai pas de carnet d’adresse donc forcément :stuck_out_tongue:

Savez vous comment obtenir le français car même avec la verson traduite j’ai mon client qui reste en anglais il s’agirt de la version 0.2 traduite en fr

Supprimes ton ancien répertoire ThunderBird, et ensuite installes la dernière version FR :
http://frenchmozilla.org/thunderbird/
http://ftp.mozilla.org/pub/thunderbird/releases/0.2/contrib-localized/thunderbird-0.2-win32-frFR.zip

JE viens de faire un topic à propos de ca.

Je savais pas qu’il y’avait un TO et pauvre de moi, je n’ai pas fait de recherche.
Enfin bref, je viens d’installer cet utilitaire mais ca ne marche pas chez moi.

Je suis sous NT, c’est peut etre pour ca.
Est ce que ca fonctionne chez quelqu’un qui a NT?

Dans la “release note” il est dit ceci :

  • Not tested on Windows 95/98/NT4 (but it may work).

Donc j’aimerais savoir si je dois m’acharner ou si c’est pour tout le monde pareil.

Merci