Il marche pas chez moi.Il me dit qu’il y a un prob quend je veux me connecter a un serveur (cp-ê parce que ils n’ont as le new patch).
Si j’essaye de le ré instakker, il me dit que je l’ai déjà installer.Je vais dans cod, et il y a marqué que je suis tjs sur la version 1.2 :fou: Il y a 2 news maps dans ce patch.
J’ai résolu mon problème :love:
Voilà ce qui c passé:
Chez moi, ben il y a 2 autres codmp et codsp qui ce sont crées (compatibles avec le paatch 1.3).Or, les raccourcis qui sont sur mon bureau amènent aux autres codsp et codmp (compatibles avec le 1.2).
C’était un problème tout bête !
Bon, j’espère touver des serveurs now.
Bon il me saoûle ce jeu c’est trop bourrin, je vais le recommencer au niveau de difficulté max.
Tu n’y joue pas en multi ? (le niveau commando est chaud ;))
J’ai pas le net à mon appart.
Nan DOD est de loin beaucoup mieux, c’est pas comparable en multi… :sarcastic:
si tu veux plus d’infos sur Call of duty -> http://www.pas_de_pub_ici_merci.com (cf la charte du forum )
y’a des gens qui jouent en multi ici?
:lol: :sarcastic:
Salut tlm,
J’ai 2 petites questions.
- Quand sort le patch 1.4 avec le truc anti-triche et l map stalingrad ?
2)Comment on fait pour faire “clignoter” son pseudo ? Par exemple, les pseudos de certains gars d’un coup disparaisse et il y a qqe chose d’autre qui s’écrit. Compment on fait ça ? :??:
Merci d’avance
Moi !
moi ossi, mais ça ne répond pas à ma question
http://www.nofrag.com/news/avr2004/21/11138.html
Patch 1.4 dispo
qqun aurait une sauvegarde apres stalingrad
apres trainstation4 exactement
merci
Bonjour tout le monde, moi je voudrais bien y jouer mais je peux pas trop car ca m’ecrit avec une police tres bizarre, donc je comprends rien du tout!J’ai installé les patchs et ca ne fait rien.Si quelqu’u n a une idée.
VIdéo de l’add-on dispo:
A un moment, on voit plein d’avions au dessus de grandes plaines, c l’opération Market Garden, nan ?
Salut à tous,
Voila mon p’tit problème ( qui me gonfle quand-même ), depuis que j’ai installé le nouveau patch 1.4 de call of duty, lorsque je me connecte à un serveur, je me fait éjecter peut de temp après. le jeux se bloque et une p’tite fenêtre m’indique “CODMP.EXE a rencontré un problème et dois fermé”. et me voila revenu comme à chaque connection sur mon burreau de l’ordi. Lorsque j’étais a la version 1.3, tous fonctionnai a merveille, depuis ça merde a chaque connection, et j’en ai MAAAAAARRRREE IOI, si qq’un a rencontré le même problème que moi et qu’il la résolu, j’aimerai bien qu’il me refile un bon tuyau car moi, je devien fou a force de me faire éjecter des serveurs, ciao à tous et bon frag pour les acharné du clavier!!! IO
Ben commence par essaayer uen réinstallation
je n’ai fait que ça, installé et désinstallé, et j’ai même téléchargé le patch 1.4 a plusieur adresse différente pour être sur que ce ne soit pas le patch, mais malheureusment ça ne change rien à mon problème
j’ai un problème au debut de la campagne de stalingrad je,me fais tuer lors de la "cinématique"lorsque on traverse la volga:les stukka arrivent à me tuer sans que je puisse rien faire (on ne peut que tourner que la tête lors de ces scènes)
je comprend pas!
est-ce un bug?
merci d’avance