[Topic Officiel] - C a l l _ O f _ D u t y - [MAJ]->03/12 @ 12:09

Avec une 9800 pro vous mettez quels réglages et quels filtres dans ce jeu ? Parce que moi ça rame pas mal…

aniso 8x perf, fsaa 2x @ 1280*1024

détails sur élevés, sauf qualité des textures sur extra pour les persos

nombre de corps sur élevé ou très élevé (pas astronomique) et modèle des détails sur élevé [:pydon]

Merci, je teste ça de suite, pour la résolution moi c’est la même… :jap:

Ouais c’est pas mal mais j’ai toujours des vieilles saccades quand y a beacuoup de trucs à l’ecran ou que ça change de décors. :confused:

rajoutes une barrette de 512 MO pour voir

:heink: 2*256 synchro FSB 225 ça devrait suffir à faire tourner un jeu basé sur le moteur de medal of honor déjà pas tout neuf…

nan, version évolué du moteur de return to castle wolfenstein ennemy territory :wink:

le moteur de moh est assez pourri quand même :smiley:

Ca répond pas à mon problème. :smiley:

ben de toute façon il te faut bien 1go pour far cry, cod en profitera aussi :smiley:

Lol c’est vrai ça, faudra passer à 1 Go pour la nouvelle génération de jeux ??? :ouch:

Il est pas top call of duty, je suis rendu dans le château bavarois, et c’est assez bourrin comme jeu, je suis déjà lassé, rien à voir avec vice city ! :love:

c’est pas un shoot tactique, ça c’est sûr, même s’il s’en donne les apparences… :wink:

:oui: far cry avec 512mo c’est pas terrible, les maps sont ENORMES -> besoins énormes de mémoire…

mais pour hl2, comme les maps sont assez petites, 512 Mo devraient suffire

Quelqu’un avait posté des liens vers des comparatifs d’images rélles et de scènes de Call of Duty assez bluffantes y’a quelques temps sur le forum mais pas moyen de remttre la main dessus :confused:

Quelqu’un s’en souvient et peut retrouver le lien (ou un autre équivalent)? Y’avait nottemment le fameux pont dans les fotos.

Bon Pydon j’ai viré les réglages que tu m’as conseilé ça rame, j’ai mis “default”, donc pas de filtres et pareil pour le système, là j’ai un jeu fluide !
Mais c’est vrai qu’il bouffe en mémoire, ça saccade parfois.

T’as combien de fps avec ça Pydon ?

c’est toujours fluide, sauf à stalingrad quand je regarde le rivage [:pydon]

donc minimum 60 fps, mais en général 80-100 fps :wink:

Je viens de faire un test sous call of duty avec tes réglages, et exactement les mêmes que toi dans le jeu, je trouve pas ça fluide, moyenne 80 FPS, chute à 40 FPS, pourtant je viens de faire un 3DMark03, apparemment pas de problème.

http://perso.wanadoo.fr/p0u/score03

moi j’ai pas de chute de fps avec les 3.7, par contre avec les 4.2 si

J’utilise omega 3.7.
Bon j’overclock ma carte, je m’ennuie. :sarcastic:

patch 1.3 pour call of duty :slight_smile: