Voui je joue au 3ème niveau de difficulté et j’en suis précisément à cette mission quand on doit later les tanks… sauf que j’ai plus que le touchpad du portable pour jouer, plus de souris donc je tente même pas, c’est pas humainement possible
la suite officiellement annoncée par activision :super:
mais les développeurs le laissaient supposer depuis longtemps, donc c’est pas une surprise
tout le monde l’a déja fini ou plus personne n’y joue en reseau?
fini depuis belle lurette et rangé
trop court ce jeu ms tres tres tres bon :love:
moi je l’ai refini une 3eme fois en mode commando apres avoir regarder l’integrale Band of Brothers
On s’y croirait !!
voila deux choses qu’il fo que je fasse regarder cette belle série et refinir ce jeu
Un conseil pour la série:
J’ai dormi le dimanche toute la journée et j’ai lancé les 10DVD a la suite de 20h00 à 6h00 du mat’ non stop !
Au moins t’es pas coupé de l’ambiance et meme que quand tu va te coucher apres, tu regardes sous le lit si y a pas un allemand :lol:
lol oui c sur ca atteintca me rappelle ce ke j’av fé avec les 24h chrono : pas sorti pdt 2 jours a faire ke ca
ms bon la on dévie du sujet
le patch arrive oui?
les développeurs l’annonçaient pour la semaine de noël, une nouvelle rumeur la semaine dernière, toujours rien [:toxicavenger]
tsss une suite est prévu pour call of duty, c’est du foutage de gueule encore une fois
la suite est prévu depuis lontemps hein [:kamaga]
cette fois elle fera 5 heures de jeu :love:
[:riva!]
oui mais je viens de l’apprendre moi, je viens de recuperer le net avant hier
j’etait coupé depuis le 15dec
tite question :
je n arrive pas à avoir acces au bouton 4 et 5 de mon intellimouse optical , normal ou pas ?? ya t il une solution?
c’est hélas normal … un charmant héritage de medal of honor ils auraient pu se tenir au courant depuis :sleep: [:serval]
avec intellipoint ça marche pas?
un petit up pour rappeler que le patch 1.2 est sorti y’a pas mal de temsp déjà [:pydon]
g un piti pb sur call of duty…
qd je joue en rezo sur call of duty je me fait jeter au bout de 5 minutes et en plus ca me coupe ma connection internet (wanadoo) je suis obliger de faire un reset pour pouvoir me reconnecter…
a noter que g une version acheter de COD et que j’install le patch ou pas ca ne change rien…et g aussi deja formater et reinstallé…
merci d avance…
personne ne veut me repondre???
Call of duty rame chez moi, c’est insupportable…
le logiciel pour mon intellimouse est installé mais rien n y fait je n ai pas acces au touche 4 et 5 de ma souris alors que sous BF 1942 elles sont accessibles
Si ça peut te rassurer , je viens de faire le test , les touches 4 et 5 de mon intellimouse ne sont non plus pas reconnues , et pourtant le logiciel intellimouse est installé.