ce jeu déchire à mort
on va enfin pouvoir s’éclater
Ayant eu ce jeu tout à l’heure je me suis empressé de l’installer.
Pendant l’installation je regardais les belles petites images du jeu, jusqu’à ce qu’il me demande d’insérer le CD2. Je le fais bien sur, et la quand je fais “ok” il me remet “insérer cd2” …
J’ai réésayé plusieurs fois mais rien à faire.
Moi qui comptait y jouer toute la soirée, je suis deg. !
original ton cd 2?
Ce jeu est énorme, un grand moment…
J’ai essayé le multi… c’est vraimetn intéressant et surtiout ce que c’est bo!!!
salut
y a un patch special ATI dans call of duty ? ou je ne sais pas quoi dans le meme genre
nan parce que je ram a mort avec une radeon 9800 lol , y a comme qui dirais un probleme
p… 22 meg le patch :ouch:
Spa un patch, ce sont les drivers débuggés pour Call of Duty d’où la taille
lol ouais t as raison ca install la
bon je vais bien voir j espere que ca va regler le probleme lalalalaaaa j y crois a mort :lol:
bah moi a ca marché du tonnerre
c’est meme ceux la qui m’ont fais debloquer ma 9800SE vers une 9800PRO
avec un peu d’overclocking, je passerai pour une 9800XT :love:
nan aucun changement
en fait en bidoullant les option je me suis rendus compte que c est l option 32 bit qui faisais tout ramer
a 16 bit c est nikel , par contre le ciel par exemple est bien laid dommage.
bizarre cubituus, chez moi avec ma 9600Pro Sapphire, ça passait hyper bien après l’install des pilotes ATI…
Cubituss => tu as mis quoi dans les options ?
J’ai une 9800 et aucun problème avec Call of Duty. Je tourne en 1024, AAx4 et anisox4 … j’ai parfois qql ralentissement mais rien de grâve. Je crois que l’option “nombre de cadavres” est assez gourmande, il est déconseillé de la mettre sur “dementiel”.
Moi j’ai joué au deux démos et tout à fond sauf textures sur normal j’avais pas de rammage insurmontable même en 32 bits avec ma simple 8500Le :??:
wai che pas franchement… comprend plus rien tout facon j’ais un pc de merde :lol:
quand je mets 32 bit ca ram a mort , mais quelque chose de grave genre des vieux coup de ramage injouable.
en 16 bits c est nikel chrome.
je cherche meme plus a comprendre l’informatique hardware me saoule…
arf la vache je viens d’installer mon 2400+ avec ma 9800PRo ca passe comme une lettre a la Poste sans greve
tout tout es a fond, que c’est bon :love:
Fait chier le jeu plante de plus en plus avec un mess de gpu recover, la cg ne repond pas … Personne a eu sa ? R9700…
si ilfaut le dernier catalyst special call of duty ici http://www.ati.com/support/infobase/4291.html
très content du jeu me le suis fait passer par un pote il déchire sauf la mission dans la base allemande avec les canons que j’ai pas du tout aimé voili voila sinon il tourne perfect sur des petites config ! je le teste sur le 500mhz a noel et je vous dis
Hier je me suis attaqué à la première mission avec les anglais : prendre et tenir le pont près de Caen …
'taing http://users.skynet.be/humferier/sfpc/icon8.gif je joue en vétéran et ben j’étais à 2 doigts de perdre mon sand froid :ouch: la souris a failli faire la diagonale de la pièce plusieurs fois
Elle est dure cette mission par rapport au précédente et surtout bien intense ! Ca fait longtemps que je n’avais pas stréssé autant dans un jeu http://users.skynet.be/humferier/sfpc/sweatdrop.gif
Enfin ce jeu est vraiment :love: mais aussi bien [:kend]