non, pas terrible du tout, trop chère en vue des performance, en plus 256 Mo pour une telle carte, c’est beaucoup trop [:xavinnou]
dsl, elle doit être toute neuve, mais c’est une carte plutôt déconseillée :jap:
non, pas terrible du tout, trop chère en vue des performance, en plus 256 Mo pour une telle carte, c’est beaucoup trop [:xavinnou]
dsl, elle doit être toute neuve, mais c’est une carte plutôt déconseillée :jap:
XIII a l’air vraiment bien :super:
graphisme original, assez joli, super scénario (et surtout beaucoup plus long que COD)
vais me l’acheter pour Noël, avec Splinter Cell (que j’ai râté à sa sortie en raison d’un pc merdique… :sarcastic: )
mets sur x8 pour bien voir la différence et comme c’est beau, ensuite remet en x4 ou x2, essaie aussi l’anticrénelage (anti aliasing dans les pilotes je crois)
XIII ça me tenterai bien, mais j’ai pas du tout lu les BD, du coup, ça m’embête…
Je crois pas que ce soit une condition sine qua non, le jeu il le sais pas que t’as pas lu les BD [:yeoh]
Ayant joué à la démo (et n’ayant jamais lu la BD) j’ai trouvé ça plaisant et j’ai pas eu l’impression d’être embarqué dans une aventure en kazakh dans laquel je ne comprennais rien.
j’ai vu la pub pour le jeu sur M6, et le scénario m’a l’air tout bon :love:
en plus les tests du jeu sont bons, sauf gamekult qui a été sévère je trouve… mais là n’est pas le débat, c’est COD [:boblenain200]
OK, merci ! :super:
Retour au TO…
voila fini aussi Call of Duty … trop court en ce moment les jeux…
et XIII j’en suis a plus de la moitié je pense vu les cd qu’ils me demande de mettre… j’ai largement fais la moitié…
et j’ai pas lu bd non plus
ceci dit … chouette jeu… avec des trucs chiants aussi… mais c 'est pas le topic pour en parler…
Sinon call of duty … c’est quoi ? medal of honnor en somme ? j’ai pas trop vu de différence moi …
recommence-le en mode commando, là c’est beaucoup plus difficile, y’a pas de medikit, donc faut pas trop jouer au héro en début de mission [:kend]
quelqun sait quelle es la commande console pour obtenir les fps?
je retrouve le bonheur des jeux pc avec ma radeon :love:
justement, j’ai aussi chercher, mais j’ai rien trouvé
faut prendre fraps [:kamaga]
mais le frame rate est assez étrange, je pense que le soft consomme beaucoup niveau CPU, surtout niveau scripts, genre avant d’entrer dans une pièce, j’ai un gros lag et j’entends tout de suite après des soldats qui viennent…
assez dérangeant
ouf ca me rassure ca te le fais toi aussi … vu ta config, c’est etonnant quand meme
moi jviens de me racheter donc un athlon xp 1700+ @1.47ghz, 512DDR PC2100 NoName, radeon 9800se, ASUS a7v266 et ca marche du tonnerre en 1600*1200 AA 8X et Aniso 4X :love:
seul bémol, ca chauffe (voir mon topic sur material general pydon )
AA8x, y’a pas, sur les ATI ça va jusqu’à 6x [:boblenain200]
oui pardon [:ptibonhomme]
enfin ca commence a ramer quand ca bouge je joue en 1024 comme ca tranquil
tient j’ai trouvé
/cg_drawfps 1 pour les voir
/cg_drawfps 2 pour les enlever
je joue en 1280*1024 fsaa 2x et aniso 8x mode performance, tout à fond
sauf pour les détails des modèles sur “élevé”, je vois pas de différence avec “maximum” (j’ai comparé 2 screens, j’ai pas vu de différence) ; et le nombre de corps, sur “énorme” et pas “démentiel”, ça bouffe trop de ressource, surtout sur la map de stalingrad [:kiki666]
:super: pourtant je l’avais trouvé sur un site qui parlait de MOHAA, ils disaient que ça marchait pour les 2 jeux
j’ai sûrement mal taper [:ane_rit]
a+
va juste répondre a mes 2,3 questions sur ce topic plz :jap: http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=102607&cat=3&config=&interface=&cache=cache&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=
MAJ un peu inutile sauf pour les passionnés d’Histoire et d’armes à feu.
re-MAJ de la partie avec problèmes et solution
SA faisait longtemp que javais pas kiffer lambiance dun jeu comme sa :love: