[Topic Officiel] - C a l l _ O f _ D u t y - [MAJ]->03/12 @ 12:09

a priori tu dois utiliser le meme

Y a un canon au deuxieme étage le canon droit je crois, et le canon gauche est au troisième.

Ce jeu est court mais bon :love:

Ultra classique !!!
Mais sympa quand meme. Par contre je blqoue au pont, ou on doit détruire les tanks qui arrivent de partout :frowning: c’est dur

mon pb : à l’installation, j’installe le cd 1 aucun pb, lorsqu’il me demande le cd 2, je le met l’install se poursuit et bloque à 63%.Mais que faire???

remettre le CD1 [:kangol]

Moi j’aime beaucoup, je crois jouer en normal (hum le second niveau de difficulté, et je trouve ca pas trop difficile, juste certains passages hardus quand même (genre je recommence quinze fois :D).

Sinon le scripting est efficace et impliquant dans l’histoire, et surtout les ballades en véhicules qui sont géniales je trouve.

Pas si proche de medal of honor en définitive… Enfin voui mais non quoi :smiley:

quelques séance d’anthologie, genre Stalingrad et la place rouge, les poursuites en voitures… :super:

le jeu est beaucoup plus difficile en mode commando, en mode vétéran ça reste beaucoup trop simple (trop de medikit)

si vous voulez que ça dure, essayez de ne pas sauvegarder trop souvent…

par contre la mission “la maison pavlov” est vraiment trop dure en mode commando… y’a une 50aines de boschs qui débarquent dans un immeuble qu’on doit tenir en plus de détruire les chars qui déboulent de tous les côtés…

sinon c’est un super moment, la campagne russe est pas très intéressante (sauf les 2 1ere missions…) et les 3 missions de fins sont pas super attrayantes… (bunker, V2, et berlin)

j’attends l’addon qui est en préparation :love:

(pacifique d’après la rumeur)

ah bon, il y a des medikits normalement ?

Bataille du pacifique, c’est le nom de la suite de mohaa je crois

oui Bataille du Pacifique, c’est MoHAA 2 :smiley: (cf. Joystick du mois)

les développeurs de CoD sont responsables du premier MoHAA mais pas des suites puisqu’ils se sont tirés pour monter leur propre studio.

ben oui, ça je le sais, mais lorsque dans les interviews on demande aux développeurs d’infinity ward s’ils ont un projet d’addon, ils répondent: [:boblenain200]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

MAJ

Je suis coincé après avoir fait explosé les V2.

Je sais pas par où rejoindre le bunker au nord !

Kikipeumédé ? :jap:

tu as une tranchée à gauche au fond (au nord quoi) lorsque sur arrive sur le site de la V2

tu entres dans la tranchée (en béton en faite) tu entres dans le bunker, et tu prends à gauche, tu vois une porte ouverte et tu sors de bunker :stuck_out_tongue:

regarde sur ta bousole pour t’aider :smiley:

MErci ça m’a déjà fait ça dans le niveau où il faut rejoindre les autres dans la gare, j’étais arrivé devant la porte, mais pas assez loin pour lancer le chargement du niveau suivant. Du coup, je suis revenu sur mes pas 20 fois… :lol:

:ouch: le forum est blindé de TO

comme dirait papi: trop de TO tue le TO :stuck_out_tongue:

je veux pas jouer les rabats-joie, mais y’a pas assez d’aniso ici:

http://oldgaming1.free.fr/clubic/cod/cod2.jpg

[:boblenain200]

l’anisotropic filtering :slight_smile:

oui, dans le panneau de contrôle des detonators ou force ware :wink:

mets pas trop ce réglage à fond, vu la carte :jap:

tu vois un effet de flou sur le sol au niveau des textures, ben l’aniso s’occupe de mieux définir les textures à longue distance, quand on y a goûté on peut plus s’en passer :love:

Bon ben voilà, c’est fini CoD !

vous me conseillez d’acheter quoi pour remplacer maintenant ?

Je suis bien tenté par NFS Underground, mais s’il y a d’autres trucs, je suis preneur. :stuck_out_tongue: