c’est pas une explosion qui te tue a ce moment la ?
il faut que tu te baisses tout simplement et c’est le gas devant toi qui prend tout
regarde si le dossier d’install de call of duty est encore présent sur ton disque dur et si c’est le cas supprime le. fais le ménage dans la base de registre par la même occasion.
Bonjour,
Peux on avoir des trousses de soin?
Ou bien des bonnus de vie?
Si oui comment?
Si non, chui dans la m***e…
Merci de vôtre aide
whaou ya un to sur CoD :ouch:
vous faites un hall of fames des meilleurs joueurs de clubic ? [:-zztop-]
j’ai deja remporté le tournoi fragmanfou de 1semaine :sol:
tu parles du jeu original ou de son add-on ?
il ya des trousses de soin periodiquement mais faut jamais trop y compter
Je parle du jeu original, sans add-on.
Je ne les trouvent pas ces satanées trousses…
J’viens de me mettre a l’addon et il me parait assez dur comparé a l’original :ouch:
Il y a beaucoup plus d’ennemis. On a parfois l’impression de vagues infinies. C’est parfois saoulant mais ça permet de relever le niveau de difficulté.
oui et c’est autant mieux. J’ai galeré sur la mission a Noville mais maintenant j’aide les résistants hollandais
Je crois que dans cette mission tu te retrouves sur un pont. Je n’en dévoilerais pas trop je pense en disant que utiliser les échelles c’est la galère. J’ai pris du plaisir avec ce jeu, j’espère que Brothers In Arms en fera de même.
De ce que j’ai lu sur la preview de jeuxvideo.com, il y a pas mal de problèmes avec Brothers in Arms (précision des tirs “bizarre”, IA mais ça on s’en doute,…).
Ca m’ennuie un peu parce que je suis bien intéressé par ce jeu, j’espère qu’ils vont prendre le temps de régler tous les soucis qu’il pourrait y avoir.
Il n’y a pas de précision des tirs en fait. Il n’y a pas de viseur qui te permet de tirer dans le mille à chaque fois. Ils sont ptet pas au courant chez jeuxvideo.com. Après j’attends de voir une démo tourner. MoHPA m’a tellement refroidit que je n’ose plus me prononcer. :o
Quand il parlait de manque de précision dans les tirs, c’était aussi en mode “épaulé” (quand tu vises direct par le viseur, comme dans Call of Duty…je sais pas comment dire :ane:), y compris à petite distance apparemment. Enfin, viseur ou pas viseur, je crois quand même que la balle doit partir vers l’endroit où est tournée l’arme et il semblerait que ce soit le problème.
Et évidemment, j’attends aussi une démo, parce que si ces problèmes sont réglés, ça va décalquer des ratons-laveurs ce jeu.
bonjour,
Suite à une ré install en mettant call of duty…j’ai voulu installé le patch 1.5 mais a la fin de l’installation, le logiciel marque un message d’erreur :
“the file pak0.pk3 is not a valid previous version and could not be upgrated”.
Je ne reussi pas a resoudre le prob
merci a vous
personne na d’idée pour mon prob ?
Tu as mis le patch sur une installation patchée par le patch 1.4 ou sur une nouvelle installation de CoD ?
C’est sur une nouvelle install du jeux, comme d’habitude je mets diretctement le 1.5 (ca me fait la meme chose avec le 1.4 d’ailleur)
Il me dit toujour la meme erreur, malgré désinstall et réinstall…