[ Topic Officiel ] -= *** Battlefield : Vietnam ***=-

pour le son qui s’éloigne ca existe deja avec la radio

sinon moi je regarde les messages de toute facon parceque quand j’ai du jimi hendrix dans les oreilles j’entend pas grand chose :stuck_out_tongue:

moi la vrai amélioration serait de pouvoir sniper un pilote d’helico qui fait du stationnaire, tu tue le pilot et tout les occupants :super:
je trouve ca vraiment debile que les fenetre des véhicules soit blindés

Un coup de SA7 et on n’en parle plus…

ouep c’est vrai mais quand tu garde un point de respawn avec une M21 et que ta le pilot d’helico dans le viseur mais que tu peut rien faire c’est vraiment rageant

voila, je suis revenu de “vacances” … je me renseigne sur les nouveautés et je mets à jour …

ils ont franchement assuré pour ce BF, la vegetation est impressionnante de réalisme :wink:

a quan le patch 1.1 au fait ?

Bah déjà un patch assez “leger” va sortir tres rapidement ca sera le 1.01. Il fait que de la correction de bugs et equilibrage:

Donc beaucoup de bon point, manque juste une plus grande resistance & puissance des tanks et une baisse pour les helico a mon gout. Je pense que dans moins de 15 jours il sera dispo.

Sinon pour le reel patch 1.1 qui lui ajoutera pas mal de chose (system de vote visuelle, maps, …) il faudra encore attendre :frowning:

tiens, j’ai essayé le controle de l’hélico au joystick: Impossible ! même en réglan la position neutre, l’hélico part dans tous les sens au moindre coup de vent sur mon joystick, même si je n’y touche pas. Pour les avions, c’est ok.

D’autres utilisent le joy ?

Thx Fouki :wink:
Au fait, comment ca se fait que Fraps ne s’affiche pas quan je lance BF-V ???
Faute au 44.03 ?? pourtant sur les autres jeux ca marche ?!

Bitozar:
J’ai un joystick et c’est un peu plus controlable qu’avec Desert Combat … mais a peine… autant dire très bien controlable.

N@n@:
FRAPS apparemment ne marche pas avec BFV pour avoir les FPS une seule solution : dans la console taper “fps 1” (sans les ")

Y’a une zone neutre qu’on peut régler (console ?) pour éviter le moindre mouvement quand on touche pas au joy ?

moi je n’est pas de probleme c’est tres facilement pilotable
essaye de telecharger des pilotes recent pour ton joystick

la version 2.1 de FRAPS est compatible avec BFV

[:matleflou] Ce qui explique qu’avec ma version 2.00 ça ne marche pas

C’est exact, ca viens de ton joy ou de ses drivers mais pas de BFV…

Booooh non… marche bien mon joy ! Jamais eu de problèmes avant. C’est juste que je trouve que c’est un peu trop sensible en position neutre, et c’est dommage qu’on puisse pas régler ça (comme dans les simulateurs).

Et puis après 15 ans de micro informatique passés à ne jouer qu’au clavier puis à la souris, un joy c’est pas évident… et me parlez pas d’un joypad !!!

moi je joue avec un pad :super: et aucun probleme avec les helicos

vadé rétro pad-anas !!! Truc de consoleux ça ! Moi j’suis un gars du PC, un vrai, qui joue à PES 3 avec 15 touches et qui fout la patée à ceux qui s’amènent sur mon PC avec un pad playstation 2! :smiley:
NOn, sérieux, je trouve que c’est plus précis au clavier quand on a l’habitude.

Je trouve pas comment on est ce que l’on remet l’ancien systeme de communication…
Faut dl quelque chose ?

dans les options partie perso ou je ne sait plus quoi enfin cherche dans tout les menus elle y est d’origine

C’est dans profil perso :slight_smile: