[ Topic Officiel ] -= *** Battlefield : Vietnam ***=-

Finalement, des nouvelles de mode pour BFV ?

Pour l’instant pas de vrai mod , mais plutot des mini-mod comme Tour of Duty le plus lourd , avec ses 31 Mo, le tout dans une ambiance toujours vietnam.

Mais par contre beaucoup de projets (voir ici pour liste complete).

A quand une petite game entre clubiciens ??? :love:

Présent!
Pour le serveur ,sur le notre ca va etre dur , on a 16 matchs en Mai.

a ben tantpis alors.

sinon le patch commence vraiment a se faire long la je trouve…

UP!
Voila une bonne occasion de refaire monter ce topic ,c’est la sorti du patch 1.01:
ftp://largedownloads.ea.com/pub/patches/battlefield_vietnam_patch_v1.01.exe
Je rajouterais d’autres url plutard.

grrrrrrrrr ta posté avant moi :wink: !!

:jap:

Kikoo les tueurs !

J’ai acheté le jeu il y a une semaine et je trouve l’ambiance géniale, du moins en solo :confused:

J’ai en effet plein de problèmes à cause de punkbuster, j’ai téléchargé tous les fichiers de mise à jour dans /pb/ et utilisé pbweb.exe mais ca n’a pas l’air de marcher car je me fais toujours virer des serveurs multijoueurs (il me dit de mettre mes fichiers à jour et de reesayer) sauf ceux sans punkbuster mais bcp de gars trichent sur ces serveurs :frowning:

Je pense que cela vient du fait que pbweb.exe ne marche pas sur mon pc et ne me recupere pas les derniers fichiers mis à jour (unable to connect).

J’ai donc besoin de quelqu’un qui aurait la gentiellesse de me donner ses fichiers dans son répertoire /pb/ :slight_smile:

Merci d’avance :slight_smile:

bizar, punkbuster est un setup et y a rien a mettre dans le dossier /pb/…

vas sur le site officiel de BF et telecharger punkbuster et ensuite lance le jeu et coche la case PB dans les options

++

si il faut télécharger pbweb et l’executer dedans pour que ca s’update normalement.
Mais chez moi ca marche pas :frowning:

je peux pas t’aider c pas comme ca que je fais moi

sorry

me faut juste les fichiers dans le dossier punkbuster pour que ca marche à mon avis !

m’enfin tant pis je jouerai en solo merci qd meme :slight_smile:

bonjour tout le monde, dite voire y quelqu’un qui sait dans battlefield vietnam comment sa marche la pelle pour les pompier viet, j’y comprend rien, merci d’avance

Tu prend la classe ingé qui support la pelle, c’est un ingé (tu verra “pelle” indiqué en armement), tu vas a l’endroit d’un tunnel (point de respwan) représenté par une pelle et tu appuie sur “g” pour la prendre. Apres tu pose le point ou tu le désire mais a l’extérieur des batiment, voila tous :slight_smile:

A cool merci Fouki, gràce à toi je comprend enfin comment sa marche. J’espère te croiser sur une partie de battlefiel vietnam, mon pseudo est le même : Greg1303, encore merci à toi. :wink:

Pas de soucis. Moi c’est RIP|Fouki tres régulierement sur les serveurs Fr (principalement des 24 slots car a 32 c’est un peu trop bourrin a mon gout).

++

y’a eu une mise à jour de PB ces jours-ci donc ceux chez qui ca ne se fait pas automatiquement ,télécharger la dernière mise à jour ici => http://www.evenbalance.com/index.php?page=dl-bfv.php

Puis également une joli vidéo faites avec Battlefield Vietnam => http://www.bf1942files.com/file.info?ID=26581

Plop!remonte petit topic ,avec ce nouveau patch officiel 1.02

Pour l’intégrale => ftp://largedownloads.ea.com/pub/patches/battlefield_vietnam_patch_v1.02.2.exe

gros plus de ce patch ? corrige le bug du retour windows.

:jap:
C’est noté