[ Topic Officiel ] -= *** Battlefield : Vietnam ***=-

ma config :
Athlon XP 2500+ non o/c
ATI 9600 pro
1024 Mo de Ram PC 2700 (dual DDR)

bien fluide en 1024 (désactivé le lightmaping et les ombres)
j’ai pas essayé en remetant les ombres mais ca devrai marcher

c’est le lightmapping qui bouffe tout

c’est le lightmapping qui rend le jeu plus beau que bf1942

rajoute 512Mo et oc ta carte graphique

merci pour vos réponses.
je me disais bien que ça ferait mal au portefeuille…

Décidément, on voit bien que l’oc du processeur semble ne pas apporter grand chose.
Marrant, les goulets d’étranglements sont ailleurs.

Je viens d’oc ma 5200 fx. C’est toujours ça de pris :wink:

et si aujourd’hui, vous deviez changer carte graphique et acheter de la Ram, vous commenceriez par quoi ?

ta carte graphique commence vraiment a etre depassé mais ca dépend du budget que tu peut y mettre
si tu peut mettre 100€ prend plutot 512mo de ram
si tu peut mettre 200€ prend une 5900xt ou mieux une 9800pro
ca sert a rien de mettre 100€ dans une carte graphique t’aura pas un truc plus performant que ta carte

++++1 :super:

Pour améliorer son Pc (c’est toujours mis dans les Readme)

1)Changer sa carte video
2)Changer son processeur
3)Augmenter son nombre de Mo de RAM

Je pense que tu devrais changer ta carte graphique étant donné qu’une simple GeForce 4 Ti4200 est plus rapide, sous DirectX 8 ,que la GeForce FX 5200, ce qui est limite avec BFV.

c’est bete d’acheter une ti4200 qui va etre perimé
ce qu’il faut acheter maintenant c’est minimum 5900xt

pour 30 € , il faut mieux acheter une 9800 pro

je me suis mal exprimé, je voulais simplement dire qu’une carte plus ancienne que la FX 5200 ,en l’occurence la TI 4200 était plus rapide.
C’était pour montrer le niveau , plutot ridicule, de la FX 5200.

Sinon je conseille également une Radeon 9800 Pro.

Idem ! J’ai vu tourné BFV sur un 2000 avec une 9800 Pro. J’ai pas vu quelles paramètres il y avait mais c’était beau et fluide. C’est p’têt ce que je vais faire… mais bon… faut 200€…

tu peut tout mettre a fond en 16001200 avec une 9800pro
chez moi avec mon cpu un peu limite je reste en 1290
960 en détail elevé avec aa2x et le tout a 70fps :super:

salut,
merci à tous pour vos conseils, je suis allé attaquer ma boutique d’informatique et je viens de ressortir avec une 9600 Pro (400/400) équipée de 256 Mo de Ram pour 120 euros.

C’est un sacré bond en avant par rapport à ma 5200 overcloquée :

je n’ai plus de ralentissement d’animation (si, un toutes les 5 minutes, histoire de rappeler que ça existe) et j’ai mis toutes les options (sauf éclairage dynamique) en 1024*768.

Nickel !!!

Reste à augmenter ma Ram pour améliorer les temps de chargement, voire éradiquer le dernier freeze.

C’est vraiment cool comme ça !

Une astuce qui circule sur les forums BF allemands,pour diminuer le temps de chargement des maps, c’est de monter la taille de la mémoire virtuelle à 2 GO ,à tester…

perso, je pense pour qu’une bécane tourne bien,il faut que le proc fasse le minimun d’appel au disque dur (memoire virtuelle),perso j’ai déplacer mon noyau (une partie) dans ma ram, je n’est pas verifier le bien fonder,je tourne sur bf1942 a ““90 fps”” avec ti4200, je trouve cela pas mal, pour la memoire virtuelle c’est clair que plus l’espace allouée est important, moins le proc ce cassera la tete pour ranger c’est petite affaire (imagé), je pense que ““ouais”” cela peu apporté un gain…

J’hésite a me l’acheter et jvoudrai savoir si le mode Solo est bien et si y’a du monde qui y joue sur le net !
Enfin donnez moi envie de l’acheter :smiley:

en solo c’est pas si mal
les bots ne sont pas des abruti fini et ils répondent bien aux ordres que tu leur donne
sur internet ya deja pas mal de bon serveurs et avec les futurs patch et mods ca va devenir une reference ce jeu
achete le tu sera pas decu :super:

Mais lol !
Ya ABSOLUMENT AUCUN INTERET de BFV en Solo !!!

Tous l’intéret du jeu est en multi. Sinon oui ya déjà pas mal de serveur et de clan :slight_smile:

bah si il ya 1 intérêt au mode solo : s’entrainer pour le multi :slight_smile:

je viens de passer mon PC (Athlon XP 2500 oc 3000 + ati 9600 pro) de 512 à 768Mo et ça a enlevé les derniers freeze que je rencontrais avant.
Un sacré jeu !!!

ya moins d’interet qu’en multi
ca c’est clair
ce que je disait c’est que contrairement a ce que tout le monde dit, les bots sont pas si idiots que ca
ils sont meme souvent plus intelligent que les joueurs sur certain serveurs :lol:

J’ai meme pas le PC pour le faire tourner …