[ Topic Officiel ] -= *** Battlefield : Vietnam ***=-

C’est tres rare sous BFV je trouve :slight_smile:

C’est un classique déjà vu dans Battlefield 1942 et ses mods.
C’est une espèce appelé communément Homo campus helicoptérus ou Homo campus avionus selon la proie qu’ils guettent.Contrairement à ce qu’on pourrait croire cette espèce (qui a migré d’Europe et du Pacifique ) s’est très bien adapté aux contrées du vietnam et atteint un taux de reproduction important …

et en plus elle dispose d’armes encore plus puissantes :confused:

JE confirme… Sale race que ce homo campus avionus…Y’en a même qui te tirent AVANT que tu rentres dans l’avion !

normal ça c’est quand tu est devant eu dans la course vers l’avion

l’homo campus avionus utilise aussi des vehicules

par exemple il squatte un tank rien que pour aller plus vite a l’avion

Je suis extremement déçu par Bf vietnam: ce jeu est lourd, il bouffe trop de ressources alors qu’il est moche comparé a UT2004 et encore plus a Far Cry.
Il n’apporte pas grand chose c’est vrai par rapport a EoD, l’interface est :heink:

Bref je retourne a Far Cry et Bf 1942 :wink:

:smiley: ET pour aller plus loin, il TK le gars qui voulait prendre le tank pour aller plus vite chercher l’avion !

Bon, ayé c’est décidé, je cherche un moyen de jouer dans une équipe. Problème :comment faire pour rejoindre une team, un clan… sans avoir les contraintes de disponibilités ? J’ai un gosse et c’est pas évident d’être présent pour les rencontres à chaque fois.

ben faut chercher sur les serveur

tu regardes les moins boulets des joueurs et tu demande

News : Le (peut être) prochain battlefield sur PC sur Playstation 2 aussi.

J’avais déjà entendu parler que EA prévoyait un battlefield pour la fin de l’année.
peut être que c’est celui la :

http://www.gamershell.com/news_BBattlefieldModernCombat.shtml

C’est pas précisé si il allait faire le même , en plus beau pour PC … en tout cas j’espère.

beuh

y’avait un sondage sur eagames.com ou ils disait que ça allait etre un mod de vietnam :heink:

http://www.eagames.com/official/battlefield/vietnam/us/editorial.jsp?src=modern_combat

ils parlent de PS2 pas de pc

peu etre que ça va etre un mod sur PC
et un jeu complet sur PS2 [:kangol]

Une question technique…
J’ai un 1800+ 512Mo TI4200 overclockée. Mon disque dur est défragmenté (0 fragment !). J’ai en temps normal 30-35 fps (800x600x16, tout au minimum). Mais dès que ça se complique un peu trop, particulièrement quand je me retrouve face à face avec un ennemi, ça devient injouable (2 fps…).

J’ai testé la démo de 1942 et je n’ai pas ce problème.

Qu’est ce que je peux faire de plus pour éviter ces “freeze” ?

bon la ca me fait chier j’ai bf vietnam qui me fait plein de retour sous windows genre des que j’y joue plus de 5min j’ai resintallé dx9.0b j’ai testé avec les catalyst 3.7/4.3/4.4 j’ai baissé mes o/c jouer sans aa/aniso et pareil ca me casse les c. grave la :stuck_out_tongue:
personne n’a une idée a mon probleme :cry:

moi je met juste l’aa en 2X en 1290*960 et ca me va :super:

Pour l’aa, c’est une option dans la config du jeu ou est ce qu’il faut le régler dans les paramètres d’affichage windows ? Par défaut, ce paramètre est mis sur “controlé par l’application”.

ca se regle dans les pilotes

j’ai trouvé les deux addons moyen, par contre vietnam excellent meme en solo, ia est pas trop mal, par contre il bouffe plus de ressource, bon c’est le premier jeu ou il faut que je baisse les qualités graphiques , de mon 4200 …
sur bf1942 je tournais a 90 fps de moyenne,réglage max
bah …

euh… pour ma part j’avais arrêté le jeu online depuis quelques temps et c’est en découvrant BF Vietnam que j’ai envie d’y retourner [:adminofplaygroup]

Aujourd’hui, BF V tourne sur ma machine en 800600 en détails perso un peu au dessus des moyens.
Ma question est : que changer en priorité sur ma machine pour que ça passe bien en 1024
768 ???

merci d’avance pour vos réponses.
Ma MAchine : Athlon XP 2500+ oc en 3000+
Geforce fx 5200
512 Mo de Ram PC 2700

je me demandais si le passage à 1 Go serrait “fabuleux” ou si la carte graphique briderait l’ensemble… [:axo]

bah malheureuse, je te dirai les deux
perso, j’ai fait un ctrl+alt+suppr, a la fin d’une partie , j’ai pu relever une consommation de 567 moctet…, donc je suppose qu’en cours de jeu, je consomme bien plus…
j’ai 1 giga pc2700 ti 4200 (300/550) 3000+ @2518mhz
tu peu o/c ta carte

j’ai oublié je tourne 1024*768 reglage moyen (son idem),fluidité parfaite