[ Topic Officiel ] -= *** Battlefield : Vietnam ***=-

parait qu’ils ont pas recut grand chose de la part d’EA
bcp moins comparé a bf1942

y a de quoi s’inquieter!

Je trouve ca etonnant car BF-V a déjà dépasser BF1942 en nombre de joueurs entre 9000 & 10000 en pointe contre maintenant 7000 a BF1942. Avant la sortie de BF-V, BF1942 etait a environ 12000~13000 joueurs :slight_smile:

Bien sur en match (Clan War) et au niveau de sa communauté BF1942 reste la référence “pour le moment”.

En parlant de sa, oubliez pas http://www.bfv-letournoi.com/ pour le quel il reste encore pas mal de places (simple joueur ou equipe complete). Il est gratuit et commence lundi avec des lots a la clé :super:

bon a la fnac ils en avaient une Tonne :slight_smile: :smiley:

par contre, faut que je trouve le temps :’( (avec les exams :/)

+1 :confused:
surtout sur les vehicules [:gueule2con]

a tout ceux qui ont des bug graphique
vous auriez pas l’aniso ou l’aa d’activé? :sarcastic:
essayer sans :oui:
:stuck_out_tongue:

Des nouvelles rassurante du patch 1.1:

En gros, il va faire beaucoup d’equilibrage et notament la M60 sera modifié :slight_smile:

pas touche au M60 :’(
je l’aime bien comme ca moi :love: (sauf quand je suis dans le camp opposé :D)

Ya un clan clubic pour bfv ou c’est en preparation ? :slight_smile:

Parce que faut jouer avec une team qu’on connais pour plus de fun :oui:

Je suis pas en courant d’un tel projet sub_zer0. En tous cas, il est clair et net, que jouer en equipe que se soit sur BF1942 ou BFV, il n’y a rien de mieux :wink:

A toi de crée un post et de motiver des troupes car perso j’ai déjà un clan, désolé …

fouki :jap:

sinon si vous me trouver où louer un server ca ne me pose pas de prob de le payer pour la team . :slight_smile:

Nous ont est chez http://www.gamespartner.com sont super niveau reactivité (patch, mods, ect) et pas trop cher.

Sinon ya aussi www.serverox.net qui fait des promo en ce moment, et leur serveur marche bien. Par contre, je les connais pas vraiment.

Voila tous. Mais avant cela, il faut déjà savoir si ya des gens motivés :stuck_out_tongue:

en gros ca reviens à plus de 1000€ par ans :fou:

je prefere encore attendre et herberger chez moi quand je serais passé en 8.8mb . un ptit server dédié et hop

voila je vais donné mon avis sur ce jeu

Franchement tres tres decu par ce titre

1er Peu d’amelioration par rapport a 1942
2em La radio est cool mais nous fait repere direct
3em trop de campeurs dans les buissons pres des drapeaux
4em M16 (probleme deja evoqué)
5em vu le prix ca s’appelle une escroquerie sachant que EoD et gratos !!!

voila pourquoi j’ai mis mon jeu en echange sur les petites annonces.

Je retourne tranquillement sur Eve of destrution et desert combat.

ouai mais c’est degueux sans :confused:

Bon, après un choix difficile entre 42 et Vietnam, j’ai finalement pris Vietnam en espérant qu’à long terme ce soit le bon choix.

Toutefois, je suis un peu décu au premier abord. Bon, c’est bien jouable. Mais voici ce que je trouve de dommage:

  • graphiquement moyen sur de petites configs (1800+ et Ti4200)
  • j’ai souvent l’impression de me téléporter… (est ce pareil dans 1942 ?)
  • je ne sais pas si c’est moi mais j’ai trouvé des joueurs vraiment nuls et stupides ! N’y aurait il pas des bots sur les parties en réseau ?
  • temps de chargement long pour une carte
    Mais je m’amuse bien quand même

Faut savoir que c’est la premiere version Bitozar (aucun patch encore) et SURTOUT plus ont y joue, plus ont prend plaisir a jouer :slight_smile: Ainsi, au fils du temps, tu vas trouvé le jeu de moins en moins “bordelique” et donc plus interessant.

Sinon pour les personnes nul & stupide sous BF1942 yen a aussi mais moins car a force, il y a moins de débutant (et ca dépend aussi pas mal de serveur genre Nateos & co)

Mais le mieux et de loin reste le jeu en equipe (match, ligue).

@+

Rassure toi, je me marre bien sur BF V ! Et j’ai bien vu l’évolution de BF42 (en fait j’ai failli l’acheter depuis la parrution du 1.6).
Il est clair que le jeu ne devient vraiment intéressant que si les joueurs sont des équipiers plutôt que chacun pour soi. Pourquoi n’y a t il pas un système de communciation vocale comme dans CS ou DoD ?

Et pour la question des bots, est ce que vous confirmez que sur une partie multi, il n’y a pas de bots ?

lol Bitozar, si on peut mettre des bots en multi. C’est le mode “coopération” mais je le déconseil beaucoup.

Sinon pour la communication vocal je suis sur a 90% qu’il l’ont pas si car contrairement a CS ou DoD, on joue a beaucoup plus, environ 24 de moyennes et ainsi ca serait assez bordelique (sans parler des etranger sur un serveur Fr)…

justement, j’ai pas envie de bots ! mais j’ai eu l’impression qu’il y en avait sur certaines cartes

Le truc le plus détestable c’est quand tu prend un avion et y a un gars qui te tire dessus parce que le pauvre monsieur l’a pas eu avant toi :stuck_out_tongue: c’est vraiment enervant