je profite de ce topic (si je peux) pour proposer un lien sur bfvietnam : http://www.bf-cafe.com/vietnam/, avec au menu tout ce qui a fait bf-cafe 1942, donc interviews, resultats, serveur public et bientôt encore plus (mais ça, ça sera pour demain normalement) …
Autrement pour mes premières impressions, c’est vraiment du tout bon, le gameplay prend un bon en avant, se planquer dans les herbes, les hélicos, vraiment du tout bon :love:
Je suis allé sur le forum Bfv, et quand je vois les configs qu’il faut pour tourner ce jeu, je dis non, sans moi.
S’il faut avoir un P IV 2,4 ghz et une ATI 9800 pro les 2 pour plus de 600 euros, pour jouer en 1024, je ne vois pas l’intérêt.
Quand je vois que UT2004 tourne sur des Geforce 2 mx… :heink:
Je préfère attendre HL2 avant de changer ma config.
Je pense que sur les petites config , si on enlève les ombres et le placage de la lumière, et qu’on mettent les details sur normal, ça enleve un gros poids à la carte vidéo .Mais si il y a un élément à changer pour que ça ne rame plus (du plus important au moins important)
1:La carte vidéo
2:Le processeur
3:La RAM
Les GeForce TI 4200 (64Mo, les 128Mo ça doit mieux aller) doivent tirer leur dernières cartouches avec ce jeu encore pire pour les GeForce FX 5200
jai po de no cd, mais jai fait une image avec alcohol 120%.
c’est louche, parce que je vien de remarquer que plusieurs jeux plante de la meme façon chez moi
Il est mort né ce jeu… Je l’ai acheté mais il ne fera pas l’impact de BF42 car rien n’est optimisé… Le netcode est à chier, le moteur 3D n’a quasiment pas évolué, les optimisation matériels sont inéxistantes…
Sniff BF42 aurait été tellement bien si EA avait pas foutu son gros nez dans les affaires de dice qui avait prévu des trucs bien…Mais EA appaté par le profit a abimé le concept pour pouvoir avoir des serveurs 64 joueurs…
je pense qu’il a sa chance, quand on voit la difference entre BF1942 1.0 et BF1942 1.6 tu t’apreçois qu’ont t’a vendu une “beta” du jeu final.
Ce qui a fait la renomée de BF1942 c’est le jeu en lui même plus les mods, finalement tu t’apercois que tu as acheté un jeu et un plateforme pour les mods.
bfv est plus beau
plus fun
il faut juste attendre les patchs et les mods
moi le seul truc que je préferai dans bf1942 c’etait le contexte historique mais bon le vietnam c bien aussi