[ Topic Officiel ] -= *** Battlefield : Vietnam ***=-

Je me demande si je suis vraiment le seul a avoir de la chance
J’ai un XP 1800+ avec 512Mo et une GF4 Ti 4200 64Mo et je rame pas d’un poile avec les detail “moyen” et quelques ralentis en cas de forte action, si je met tous a fond (sauf placage lumiere).
Alors quand j’entend qu’un P4 2.4Ghz avec 1Go de Ram et une GF FX ca rame, je comprend pas :ouch:

J ai la meme config que toi avec plus de Ram…

C’est ce que l’on appelle une boite qui pense a optimiser les jeux pour les configs moyennes…

T’as pas du comprendre mon post Peredodu. Moi au contraire, je suis tres satisfait des resultats, totalement fluide en qualité moyenne avec un PC qui a pile 2 ans, c’est plutot bien :slight_smile:

Edit:

Je viens de voir ton post

Je sais vraiment pas comment tu fais, je fait parti d’un clan BF1942 d’assez bon niveau Fr et la fluidité est primodiale, pourtant je joue en 102476832Bits, tous a fond sauf lumiere environmentale et plaquage lumiere, j’ai aucun soucis n’omplu…
C’est pas le jeu qui a besoin d’optimisation mais plutot ton PC je pense :sarcastic:

Pour le fluiditée c’est très relatif, chacun la voie différement [:introcrate]

Bah 85 FPS en permanence sous BF1942 avec des baisse a 70 au pire des cas sur Market garden et Caen… ET uniquement ces 2 maps.

Bon, je n’arrive pas à me connecter à un serveur, ça commence à me pomper.

J’utilise The All-Seeing Eye, je clique sur un serveur, il se connect, et là je me fais ejecter parce que je n’ai pas PunkBuster d’activer.

Or, quand je regarde, dans le jeux, je vois bien PunkBuster sur activer.

Donc si quelqu’un sait comment activer ou désactiver ce truc, ce serait bien sympa :wink:

Quand je vois comment UT2004 tourne du feu de Dieu chez moi… je me pose des questions sur l’optimisation m’enfin… :sarcastic:

Bon alors, qui arrive à jouer en multi :??:

Peredodu->+10000

UT 2004 tourne en 1024 tt à donf sur une mx 440 et 256 mo et un athlon xp 2600+.

Tu vas dans le jeu , tu fait partie internet et tu coche Punkbuster
Tu quittes le jeu et tu te connectes normalement a une partie :wink:

:lol: je l’avais même pas vu cette case, elle est noire sur fond noire, c’est super pratique quand même :smiley:

Merci encore et à moi le joies de BF vietnam :wink:

“Gitan Le Fou”
Mdr et dire que je viens de jouer avec toi :wink:

vous jouez sur quel serveur generalement ?

Fouki -> nan serieux :ouch: cool alors.

Bon faut que je m’entraine, parce que c’est hard de passer de COD à BF vietnam :smiley:

A chaque fois je choisis mon serveur depuis le jeu et je tombe sur des allemands ou des anglais , va falloir que j’utilise ASE …pas beaucoup de serveurs français et très peu au dessus de 32 joueurs dommage

Voilà un petit patch pour évitez les lag sur les serveurs en multi

ben si moi sur ma 9800 pro avec 768 mo de ram en 16001200 avec tout les details a fond battlefield vietnam est pas vraiment fluide :pt1cable:
j’doit etre a environ 35 fps ( pas sur paske fraps marche pas avec ce jeu :??: )
alors je reste en 1280
960 avec les details sur eleve :smiley:

A mon avis ça doit dépendre si il joue en solo du nombre de bots.

comme pour battlefield 1942

quelqu’un sait pourquoi fraps ne marche pas avec battlefield vietnam

ca marche en solo la pelle ? :slight_smile: