[ Topic Officiel ] -= *** Battlefield : Vietnam ***=-

:lol: J’ai retrouvé le forum sur lequel est extrait la phrase du soit disant “test” qui est loin d’être objectif.

http://www.bf1942-fr.com/forum/viewtopic.php?t=3254

enfin kan on voit l’animal

ici

La critique est guere surprenante…

C’est impressionnant comme on les gens voyent des cheaters partout… y en a des champions du monde :smiley:

bon apres qques heures de BF vietnam, je le trouve vraiment excellent. Avant tout les bugs, j ai pu retenir un gros bug avec les omega basé sur les catalyst 4.2 (je ne vois plus mon arme et les dialogues et j ai eu le droit en plus à un reboot sauvage) :ouch: )donc je suis passé aux catalyst 4.3 et la impec :).
coté gameplay , c est tjrs aussi reussi que sur BF mais avec l herbe en plus et de tres zouli vehicules :). quand aux graphismes, c est la claque je trouve, plus fin plus detaillés et l animation est aussi fluide que sur BF 1942.
j en viens au point noir qui je l espere sera rectifié, les qques serveurs (dont les EA) se voient affligé d un lag monstrueu, alors que sous BF 1942 plus aucun prob (quasiment) , on se croirait revenu à l arrivée de BF 42 :slight_smile:

la musique du menu me fera toujours triper :love:

jefferson airplane “white rabbit” ca me rappel las vegas parano

Le problème que j’ai trouvé perso , c’est que c’est trop facile de sniper… il n’y a pas de montée du réticule ça reste hyper-stable aussi bien debout qu’accroupi, qu’allongé … c’est plus comme dans BF1942, un patch serait le bienvenu

Bon stratos ou quelqu’un d’autrej ai besoin d’un conseil.

J’ai un XP 1800+ avec Geforce4Ti 4200 64mo DDR et 768Mo de Ram (Pc2100)
Je vous demande si le jeu sera fluide, car pour moi,n quand je compare BF (pas tres fluide en 1024… je joue en 800*600) et UT2004 par exemple (impec en 1024), je me dis que BF a été optimisé a la truelle…

Et BF vietnam, j’ai envie de l’acheter, mais si avec ma config je dois me contenter du 640… bofbof…

donc apparement le bug constaté est tjrs present avec les Catalyst 4.3 et est dû à l Antialiasing :confused: donc le patch sera dautant plus le bienvenu :slight_smile:

tin il consomme grave en ram j’ai 768 et je sens que ca a du mal je vais passe a 1.5go je pense tin c fou avant avec 512mo on jouai a tout maintenant avec 768mo tu rame vive l’optimisation

correction concernant le bug , il survient quelque soit les reglages je pige plus rien :’(.

catalysts essayés : 4.2 (ati et omega) et 4.3

edit : la soluce consiste à utiliser les catalyst 3.7 pour le moment :confused: et la plus aucun bug :slight_smile:

C’est vraiment beaucoup plus bo que dans bf 1942 ?

c est vraiment plus beau que BF 1942 mais c est aussi beaucoup plus lourd en ram :confused: (1 Go recommandé pour etre à l aise mais ca tourne tres bien avec 512 meme si ca rame en sortant du jeu)

Mouais, ben Fc et bfv require 1Go de ram pour tourner à fond :ouch:

Si je me souvient bien Battlefield 1942 est lui aussi, gourmand en RAM il ne lui en faut peut être pas 1 Go mais plus de 512 en tout cas , donc évolution logique …

optimisation… :heink:

par contre c’est lourd d’etre obligé de s’arreter pour mettre la radio

je suis en tank avec un mittrailleru sur le toit
je m’arrete pour mettre la radio :smiley:
le mitrailleur se fait tuer :stuck_out_tongue:

ça devrait faire comme quand on parle : ça maintient la derniere touche enfoncé

La radio je trouve ça fun , mais trop gadget,en plus si tu veux te la jouer furtif … c’est manqué :frowning:
Donc a utiliser avec prudence.

Pas forcement optimiser a la truelle :smiley:
Quand tu vois l’environnement (taille de la map et nombres d’objets ) ca ce comprend que beaucoup de ram soit necessaire [:kamaga]

Je me le suis acheté et je trouve vraiment super :love:

regarde la taille des maps UT2004 (celles avec les véhicules) elles sont grandes, peu etre pas autant, mais la différence chez moi est plus que flagrante… :ouch: