[Topic Officiel] - Battlefield 1942

salut G installé la version de demo jouable de la derniere mouture
de 1942 (secret weapon) et lorsque je le lance

l ecran passe O noir ensuite j entend le son erreur de windows
et je me retrouve sous windows impossible de le lancer

avez vous une tite soluce ???

athlon 2400+
ATI 9600 pro
nf7s

merci

heu, dite moi la config conseillé, il ce sont planter ou quoi, avec mon xp2000+ et mon ati 8500, je rame en 800*600.

moi je m en rappel, avec ma 8500, je jouais en 1024, tous a fond, mais j vais un P4 2.4
:ange:

j ai teste ton astuce Wako mais rien a faire c toujours negatif

c’est sur que c’est plutot arcade l’avion
mais sinon un joysticke est vivement recommandé

caomme ça tu peu controler mieux les gaz et c’est plus facile a piloter :super:

meme a la souris ca va honnetement…pour l’helico par contre il faut un tps d’entrainement un peu plus long mais ca doit etre la meme chose avec un joystick :slight_smile:

salut

C bon Wako G reussi CT un problemes de drivers grafX
encore merci de ton aide :slight_smile:

Bye

quelqu’un sait quand l’avion “stealth” (il est tout noir avec une forme toute zarb) sortira dans DC, parce que sur leur site ca fait 3 mois qu’ils annoncen coming soon… :jap:

Je pense qu’avec un Joy ça permet d’être bcp plus précis et c’est quand même plus agréable!

Pour Bientôt un mod pour Battlefield: avec des effets qui ne sont pas dans DesertCombat plus de 60 maps reconfigurés et correction que DC à oublié de faire.

Mon site minimaliste n’est que pour l’info du mod pas trop le temps de l’enrichir mais cela ne saurait tarder.
http://www.f-service.com/~atlantique/

Il faudra être bon pour survivre dans MasterCombat;car j’ai mis le paquet; entre autre une meilleur répartition des armements entre les teams, effets bombe au Napalm, chasseurs Mirage2000 et Rafale et bien plus…encore.

Voila ya plus ka attendre la fin des tests en réseau car BF 1.6 nous a compliqué l’existence avec ses dernières nouveautés.

je l’ai ce jeu il très bien, mais j’arrive pas a installé un patch ou il y a coreal sea map dessus, il me dise que j’ai pas la bonne version!
j’ai la version 1.1 ou un truc comme ça et il me faut la 1.2 jecrois, comment avoir la version 1.2???

Salut;

Oublie “coreal sea map” et le patch 1.2 nous en sommes au Patch 1.6 pour BF et 0.7 pour DesertCombat voici le lien pour bf 1.6 : http://ftp.club-internet.fr/pub/games/nofrag/bf1942-fr.com/patches/battlefield_1942_patch_v1.6.19.exe et voici le lien pour DesertCombat : http://ftp.club-internet.fr/pub/games/nofrag/bf1942-fr.com/mods/desert_combat/DesertCombat_0.7_Full
Un conseil : si tu ne possedes pas les CDs BF d’origine ou copie bien faite il te faudra le NO-CD pour jouer et ce dernier devra etre pour la version 1.6 de Battlefield .voici son descriptif je ne peux pas te donner de lien seulement te dire qu’il existe : Battlefield1942v1.6.19NoCDFixedexeEng

infos ne pas rajouter les anciennes maps avec les nouveaux patchs installés car c’est un plantage certain du jeu qui t’attend.
A+

Mes excuses ;

correction pour le lien DesertComat : http://ftp.club-internet.fr/pub/games/nofrag/bf1942-fr.com/mods/desert_combat/DesertCombat_0.7_Full_Install.exe

salut

j’ai installé bf 1942 il y a quelque temps, puis j’ai rajouté bf la campagne d’italie et depuis hier arsenal secret.
mais les maps de campagne d’italie ne sont plus là!
je pense pas que ce soit normal, peut etre que arsenal secret est plus ancien que campagne d’italie et que je devrais les réinstallé dans l’ordre…
tchao, merci d’avance.

en plus, avec arsenal secret, j’ai une fenetre"vote map" que j’arrive pas a enlever…
comment faire pour l’enlever???
plus besoin de repondre pour la premiere question, en fait chaque add-on sont separés.

:stuck_out_tongue:

je pense qu’il faudrait remettre à jour le 1er post :oui:

on est à la version 0.7 de DC et 1.6 de Battlefield [:nissuop]

:jap:

Mouai pour desert combat, les bots ont un QI de 2 et tous les véhicules ne sont pas utilisable… mais bon çà promet beaucoup !

J’ai un probleme avec le mod desert combat, ce message s’affiche quand je joue :
map hote_heading vote for map " berlin 012345678902 ( tdm , bf 1942 )
scoreboard-vote-map
Je n’arrive pas à le supprimer, quelqu’un sait comment?

Tu peut me dire exactement ce que tu as fait parce que moi j’ai le meme probleme et sa me fait chier.

J’ai le meme Probleme. Es ce que Kelkun a la solution.Merci