[Topic Officiel] - Battlefield 1942

salut les gens,
je viens d’acheter bf aujourd’hui et en fait, sur certains serveurs, il me dit “no de serie invalide”…lol c’est pas made in emule mon truc la…aide plz pkeu c chiant…heureusement ke c pas sur tous les servers.

Ben tu le signale a EA ca devrait s’arranger.

biazarre ces histoires de CD key …

30 euros pour R2R !? hahaha, moi je l’ai eu pour 30 dollar canadien donc 20 euros :smiley:

</mode emmerdeur>

:lol:

mouais mais d’un autre coté j’ai fais pas mal de petite magouille avec les cd key ke j’ai revendu a des potes qui ma raporté tout de meme 300 balle :sol:

francs ou euros ? :ouch:

FF quand meme :lol:

ça devient moins impressionant tout d’un coup :sarcastic:

c’es quand meme mieu que tes 10€ :sarcastic:

Extrzit de la news cluclu:
[fixed]
ATI corrige des problèmes avec les Catalyst 3.5
Publié le 28/06/2003 par François

ATI vient de corriger deux problèmes avec ses derniers pilotes Catalyst 3.5.

Le premier concerne les cartes graphiques à base de chip Radeon 9100. Le problème est que lorsqu’une application OpenGL est lancée, aucun accélérateur matériel OpenGL n’est détecté.
Les possesseurs de cartes de type Radeon 9100 doivent donc télécharger les nouveaux pilotes corrigeant ce problème.

Le second problème a été detecté sous le jeu NeverWinter Nights et peut être rencontré sous d’autres jeux OpenGL. Ce bug pouvait causer des gros scintillements de l’écran…
[/fixed]

Euh… z’ont pas oublié un truc là??? :heink:

mwais, ils oublient… ils faudraient leur spammer une lettre du genre “Arrangez Battlefield ou je prend mon B17 et je bombarde votre bâtisse” :stuck_out_tongue:

Narf, mais le je jouais tranquillement à Desert Combat et mon ordi s’est redémarrer :??: Vous savez pourquoi sa fait ça ?

question conne : au niveau pilotage des avions, C réaliste ? je veux dire, ya besoin d’un joystick ou pas ? (j’l’ai pas encore) (ni le joy, ni le jeu…)

bah personellement je trouve que c’est très bien avec le clavier… WASD (clavier qwerty, je préviens :stuck_out_tongue: ) pour la vitesse et la direction et les flèches pour monter/descendre et faire des 360 en ligne droite, si vous comprenez ce que je veux dire :stuck_out_tongue:

je vois… donc spa réaliste :smiley:

salut

je pe install battlefield je pe le runner, je pe le config mais kan je lance un mission il commence a charger et il se ferme en cours de chargement. ma config : win98, 866 Mhz, 256 Mo ram, guillemot maxi studio isis, inno 3D geforce2 MX
ke dois je faire svp merci

je vais essayer de parler comme toi…

j devr all pren cou d franc par qu j par ma.

:pt1cable:

Sérieusement, va dans le dossier C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 1942\Mods\bf1942\Settings

ouvre le fichier VideoDefault.con avec BlocNote puis change la valeur renderer.allowAllRefreshRates pour 1, ce qui devrait te donner… renderer.allowAllRefreshRates 1 :stuck_out_tongue:

faudrait pas déplacer le topic???

vers où ?

forum fps/bf

baaaaaaaaaaaaaah p-e… lol

salut

dans le dossier settings je n’ai pas ce que tu m’a dit, par contre je trouve çà

rem * TEMP *
renderer.setFullScreen 1
renderer.fieldOfView 1
renderer.globalLodRadius 1
renderer.globalLodRadiusScaleFactor 5
console.showStats 0

pe tu me dire ce ke je pe faire stp merci