[Topic Officiel] - Battlefield 1942

ben moi je te le conseille…mais attend toi pas a grand chose (:slight_smile:

vi c’est un point aussi

une petite question : dans un véhicule comment fait-on pour changer de poste sans en ressortir ?

les chiffres, utilise 1 - 2 - 3 - etc etc etc

merci

Ya un bug avec les dernier Catalyst pour les cartes videos ATI dans Battlefield… Y’a comme des triangles transparents un peu partout sur le terrain… quelqu’un d’autre à ce bug ?

Voyez ->
http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=13004&cat=14&config=&interface=&cache=&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=

Ça c’était avec les 3.4 , maintenant avec les 3.5, bin le probleme est le même :stuck_out_tongue:

fait chier

Vi, et d’après ce qu’on m’a dit sur le forum EA. C’est un bug pour les 8500 series (et une autre je sé plus laquelle).

Solution => repasser aux 3.1! :confused:

mais pourquoi ATI n’ont pas essayé de régler le probleme ? il me semble que ça fait longtemps qu’il est découvert

Alors là, aucune idée! C’est clair qu’après 3 nouvelles versions de drivers, ça ne devrait plus exister… Mais bon, je sais pas à quoi ils jouent!

(pas à Battlefield en tout cas! :smiley: )

héhéhéhé :lol:

Mais bon, j’aissaie de m’y faire … Je joue quand même à Battlefield avec le bug…

Et j’ai installer XP et 512 meg de ram il y a 3 jours et le jeux se charge en même pas 30 secondes comparativement aux 5 minutes de quand javais 256 meg de ram :stuck_out_tongue:

Par contre il plante quand je touche Échap pour retourner aux menu :nop:

Arf, j’ai trop le gout d’y jouer… :pt1cable:

moi retour sous windows ou redemarrage aléatoire sans prevenir pfff :cry:

oui cé sa qui m’arrive… C’est chiant…

c’es depuis le 1.4

bin c’est la dernière version aussi

Euh… là j’ai un méga problème… Le jeux refuse tout simplement de se lancer :pt1cable:

Je sais pas pourquoi… au lancement, il vérifie le disque l’écran devient noir un quart de seconde et revient au bureau avec un son d’erreur…

C’est quoi ces conneries :cry:

bon, en fouillant sur le forum de EA, jai trouvé la solution :

Faut aller dans le dossier C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 1942\Mods\bf1942\Settings et ouvrir le fichier VideoDefault.con avec BlocNote puis changer la valeur “renderer.allowAllRefreshRates” à 1…

C’est idiot, quel bande de crétinos les dévollepeurs chez DICE :pt1cable: :pt1cable: :nop:

j’ai réglé mon probleme, seulement je sais pas exactement d’ou ca venez car j’ai donc:
-desinstaller Road To Rome (sur les conseils de gilan)
-changer de driver
-installer les dernier driver VIA 4.1

donc je sais pas c’es quoi qui faisai planter mais essaye de changer de driver j’crois que c’es ca sinon vire road to rome :stuck_out_tongue:

ah bin moi jai réglé mon probleme avec la modif du fichier cité plus haut…

Et puis je commence à être un peu déçu de mon achat de road to rome… y’a pas grand serveurs qui font jouer les cartes…

En espérant que Secret Weapons soit meilleur…

J’addore Battlefield :love:

c’es clair belle anarque road to rome [:zobzob1] 30€ en +

Boah… Il est bien sympathique pourtant le R2R! :oui:

Bon, le pb, c’est que à sa sortie, presque tous les srv étaient en R2R et pi maintenant ça s’est calmé…

Vrai que ça fait un peu vente forcée mais bon, ça reste un excellent add-on!