[Topic Officiel] - Battlefield 1942

bonjour tlm,

j’ai une geforce fx, mais pour cause de pb d’affiche elle fait un retour d’ou elle vient.
En attendant, un ami m’a preté une Nvidia Vanta 16mo sur AGP.
J’aimerais savoir pourquoi j’ai certains bug dans l’affichage du jeux? genre, les degradés dans le désert?

Ps; vive le mode multi joueurs, de la balle! :yep:

16Mo c’est sans doute un peu juste quand même pour un BF1942 non?
ça paraît techniquement limite quand même :smiley:

je tourne à 20-25fps :smiley:

mais tout au minimum, ma fx fesait du 40 en moyen :frowning: RIP

Il y a pas une ligne de commande à ajouter pour debloquer ma vanta 16mo en fx5950 U 256mo [:yeoh]

l’é vieille cette carte :-/

Up, j’ai recuperé ma fx5200, en revanche, bah lorsqu’elle affiche le jeu, bah durant 15-20 min l’écran se ferme et revient à windows…

argg

Boujourd à tous, le site du clan redflag sur battlefield 1942 et Starcraft Brood War est terminé. Pour en savoir plus ou encore s’inscrire allez toute sur:

http://redflag.expert-gamers.com

Venez nombreux !

J’ai récup ma Fx 5200, et mon pb venait de ma Ram, voilà, donc les patchs n’y ont rien changé :slight_smile:

Au fait, j’ai vietnam, grave bon ce jeux ^^

Up, j’ai télécharger le MOD dc mais lors du chargement des maps, j’ai pas de fond juste la barre de chargement, et le jeux se ferme tout seul avant que la barre ne termine :??:

(J’ai réinstallé BF1942 mais ca change rien)

Je suis en train de télécharger la version 0.7 (591Mo) de plus j’avais essayé avec la finale qui pese 361Mo à peu pres… j’ai fait une bétise?

Yop all !

Une amie a acheté le pack complet et elle a des flashs de lumieres incessants pendant le jeu :

La majorité partent du viseur mais d’autres parsèment l’écran.

Cg 5700 de leadtek, dernier patch installé (celui de +250Mo), drivers 66.93.

J’ai tout essayé, du 80060016 a 60Hz jusqu’au 1280102432 a 85Hz mais rien ne changes, j’ai essayé aussi de mettre ttes les options graphiques au mini puis au maxi sans succés…

Si qqun a une idée ? (je ferais un screen pour aider).

C’est quoi les bons mods après DC et FH??? je sais qu’il y a BF1918 qui est intéressant. Il y en a d’autres???

salut a tous
je me presente cardinal2909 je fait partie d’une team de battlefield 1942
il existe plusieur mods western,pirate,galactic,desert combat, ainsi que des maps super sympa comme supercopter ou dcm harbor
les mods que je prefere et galacti (comme star wars)et desert combat