merci beaucoup ![]()
il y avait tout ce qu’il faut sur la premiere page ![]()
Enfin le lien pour le calcule automatique chez moi ca marche jamais avec ma config
je vois pas trop pourquoi il me met « NaN » pour la puissance en watts.
D’apres un lien sur la premiere page une CG peut consommer 130W voir plus ? :??: mais c’est enorme :ouch:
130w c est deja la grosse CG ![]()
Quand je vois la chaleur qui sort de mon PC, la puissance consommée ne m’étonne pas du tout. L’air sort bien chaud de mon VGA silencer, de mon 80mm arrière, et de mon alim’…
pour ma CG je pense que ca consomme pas mal aussi ( ATI radeon 9800 )
J’ai fait le calcule de ma CFG et j’ai trouvé du 466W :ouch:
Je me demande si je me susi pas trompé.
Pour vous ca marche bien le lien ou le calcule se fait automatiquement ?
tiens je l’avais oublié ce TO, désolé GTT, je reviendrai effacer mon post ![]()
bonjour,
je viens de changer mon alim et en controlant les tensions avec asus probe , ce dernier m indique un voltage d’environ 13,1 V au lieu de 12 v.
est ce que je dois m’inquiéter?
merci
Que valent les alim thermaltake?
celle ci en particulier:
tant qu’a y être, j’ai beaucoup de soucis dernierement
mon 3.3V oscille dans le 3.5 a l’occas ou sinon un 3.48… Mon 12v, mon core mon 5.5 est beau, il ne depasse jamais 4% de plus… Mais la mon 3.3 m’inquiete baucoup. qu’est que je devrais faire? Changer mon alim? Changer un truc dans ma config? Hier soir il depassait a l’occas de 8% mon psu est un enermax 350w
Moi je dis, faut tester ca : [lien] http://www.rue-montgallet.com/prix/62/commentaires/lire/9109/Max-In-Power-500W-PS-500/ [/lien]
Je l’ai commandée, faudra tester la semaine prochaine, je tiens au courant
![]()
Perso je pense que ca doit faire du bruit car 45dB au max pour l’alim ca fait pas mal quand meme, surtout si elle chauffe beaucoup.
Autrement niveau prix, puissance et tous les accessoirs fournit :super:
salut a tous je viens de recevoir mon new boitier :love:
http://www.membres.lycos.fr/ratcybernetique/monpc/
il y a avec une alim noname 400W et sur l’étiquette il y a marqué ca:
3.3V 10A
5V 16A
12V 7A
5V sb 1.5A
-5v 0.3A
-12V 0.3A
qu’est-ce que ca donne ???par rapport a une alim de marque?
installe un logiciel genre mbm5 ou everest et regarde les tension 3.3v/5v/12v et dis combien tu as
oui mais on peut regler la vitesse des ventilo, si on les mets au mini elle chauffe beaucoup
Ce qui est pas forcement bon ![]()
oui mais est ce qu’elle chauffe? c’est justement ce que j’aimerai savoir.
Moins ca fera de bruit, + ca va chauffer. C’est comme les fortron, tagan ou zalman… y’a pas de miracle. Mais si tu as au moins 2 ventilo boitier une alim qui chauffe ca gene pas le fonctionnement du reste :super:
On ne repond pas a ma p’tite question un peu plus haut?
Pour des tensions parfaites faut une Antec, sinon toutes les autres alims peuvent osciller de 5~8% c’est « courant » et pas dangereux ![]()