pour être précis (voir post un peu plus haut), ca oscille entre 13,1 et 13,3 v suivant que je pousse ou non le PC.
alors je m’inquiete?
13,3 pour le 12V ?!? :ouch:
Poubelle ! [:chour]
question
les tagans ont-elles leur cordon d’alim rigides ou assez souple
J’ai entendu dire des enermax que le cordon était assez rigides et pas pratique a installer ![]()
J’ai déjà installé des Enermax, c’est pas dur au point d’etre un handicap, un enfant de 2 ans arriverai à tordre ce cordon alors tu devrais y arriver ![]()
oui mais quand c’est rigide ta un bordel énorme impossible de caler sa sur le bord ou a coté des lecteurs ![]()
- 1 c’est plutot un avantage… c’est un blindage

Est-ce que quelqu’un a ou a eu une alimentation TOPELITE
je ne peu pas la tester (pas encore de carte mere) mais a la vue e létiquette de l’alim je m’inquete ![]()
http://membres.lycos.fr/ratcybernetique/monpc/etiquette%20alim.jpg
J’ai une alimentation TOPELITE mais c’est du noname
Pas de problème particulier mais c’est pas du niveau de antec fortron ou autres… ![]()
et les tension sont-elles a peu pres stable?
tu peut voir sur ton image apparaitre by CWT
et en première page du topic tu as un point favorable pour les CWT…
peut être que topelite a changé de base pour leurs alims
moi les tensions sont moyennement correctes j’ai pommé mes graphes de occt en formatant dsl
![]()
Il faudra bien que j’ouvre mon alim un jours uo l’autre (maudite poussiere)
mais le probleme c’est qu’il y a une étiquette qui m’enpeche de l’ouvrir et j’aimerai savoir si je le coupe est-ce que ca supprime la garantie??
Oui à coup sûr, ça doit être marqué dessus.
ok donc comment on fait alors???
warranty void if removed …
Ben tu fais ton choix. Une alim’ est pas faite pour être ouverte en période de garantie, sauf par un réparateur agréé en cas de panne.
J’ai eu une Topelite pendant 1 an et elle marchait bien. mais avec l’install de 512 Mo de DDR supplémentaires + radeon 9800 Pro, elle tenait plus la route …
Pas de problème avec cette alim mais elle est assez bruyante
oui les ventilo c’est pas les pots au silence ![]()
ben c’est aussi pour ca que je veux ouvrir l’alim ![]()
faud que je trouve une soluce
salut
mon alimentation et limite pour ma config. 300W pour 3DD,P4 2GHz,2carte reseau,1 graveur,1lecteur DVD,4port USB…
et je voudrai changer par une bon alimentation qui fasse 400W et entre 0 et 50 merci de vos idee A+
fortron en 350W