Rien à voir mais elles sont quand meme belles ces CM!
Réponse la 4) FAQ:
Sur le 1er lien ![]()
Je viens d’acheter une alim 380W et je voulais savoir si a l’avenir elle etait encore evolutive vu les elements deja branché (voir config ci-dessus) merci de vos reponses.
oki ![]()
J’ai cherché mais en vain ![]()
C’est quoi la différence entre ces deux références :??:
Hiper HPU-4R480
Hiper HPU-4K480
Et puis au passage, que pensez vous de ces alims? ![]()
Merci
L’un est plus chère que l’autre (de quelques seulement) mais j’ai pas trouvé pourquoi … =o/
Ces deux ref. sont dans le comparateur de prix de Clubic.
Faut prendre la Type R, bundle monstrueux, qui varie un peu selon la couleur.
Comment savoir si un onduleur est on-line, c’est jamais précisé ? Je cherche un onduleur pouvant tenir environ 1200W, pour une installation home cinéma, le critère important c’est la qualité du courant, actuellement il y a une ronflette due au courant EDF. Pas besoin que la batterie tienne longtemps, juste le temps d’éteindre le matos.
PTDR j’crois que je viens de Capté
Le « R » désigne les Reds
Le « K » désigne les BalcK
le « S » désigne les Silver
etc,…
je suppose que la différence de prix doit s’expliqué par la plus grosse demande de certaines version.
Ouais le pb c’est que c’est avant tout des onduleurs alors que là le but n’est pas d’éviter les coupures de courant. Il faudrait juste un « filtre actif ».
Ce que j’avais trouvé chez APC c’est effectivement le Smart-UPS 2200VA USB & Serial 230V à 849 et 51Kg. Pour le bruit disons qu’il serait largement sous-employé en temps normal, s’il en faut un si puissant c’est pour les cas où on pousse le volume dans ses retranchements, et dans ce cas aucune chance d’entendre un malheureux ventilo.
Que se passe-t-il si on branche un matériel plus puissant que ce que l’onduleur peut supporter ?
L&C Technology 350w
8Molex DD/lecteur
2Molex Disquette
Tension exellente en Burn(OCCT)
12v=16A
3.3v=28A
5v=35A
Double ventilation
Vous en pensez quoi?Jvais bientot mettre une 6600gt ou une 5900xt,et 1go de ram!
Pour la 6600GT ça risque d’être juste.
La 6600GT est bcp plus sensible que les 6800 à la qualité du 12V.
bonsoir
j’aimerais savoir entre ces 3 alims: laquelle est la plus silencieuse et laquelle permet de mieux evacuer la chaleur du boitier :
Ocz modstream 450
Hiper Type R 480
Antec Neo Power 480
tout le monde, j’aurais voulu avoir vos avis sur cette alim S’ils sont positifs j’irai ptet l’acheter demain. Ca serait pour mettre sur ma config, donc assez chargé:
1 AXP OC avec pas mal de Vcore
3X512 de Ram
abit NF7-S
Gf 6800GT galaxy
2 puis 3HDD au final
une carte son
une carte réseau
une carte TV
2 lecteurs optiques
Une lampe USB
Des ventilos à foison etc…
Ma seasonic risque de se trouver limite (seasonic 350W PFC, avec peu d’ampères sur le 12V: 17A)
Donc j’attends vos avis. ou evventuellement vos autres conseils. Bdget max: 80 balles :oui:
:jap:
80 balles,ça fait dans les 12 ça :ouch: t’auras pas grand chose ![]()
Bon,je te propose la Tagan 420W,même si je pense que la 380W serait suffisante ![]()
80 balles d’euros ![]()
Soit à peu près 80 si mes conversions sont bonnes ![]()
Je vais jeter un oeil aux tagan ![]()
+1 meme une tagan 480w a moins de 80 euros, faut pas hesiter
Salut j’ai l’hiper 480w type r:
+:tensions stables
silencieuse en « 2D » ou au repos
supere finition et bundle si tu prends le boite plastique
longueur des cables
adaptateur pour la grosse broche donc évolutive
-:relativement bruyante en « 3D » ou a pleine charge(mais qui
revient silencieuse au"repos"
pour moi les câble sont très longs (je sais pas où les
mettre
J’en profite au passage pour dire que j’ai été très deçu par la LCPOWER 550W ventilo 12cm qui avait des tensions si basses qu’avec ma config pas trop chargée elle grésillait…
Pas cher mais qui sert à rien!
les hiper sont de tres bonnes alims