[TOPIC OFFICIEL] Alimentations et onduleurs

J’ai vu une tof de l’ocz, c’est quoi tous les potars dessus, on peut réguler soit meme les tensions :??:

http://www.materiel.net/album/1832.jpg

http://www.materiel.net/album/1833.jpg

Oui c’est ça, génial pour les O/Ceurs.

non je crois que c’est pour les ventilateur,… en règlant le voltage on les fait tourné moin vite ; donc plus silencieux ; donc moin performant ; donc utile pour faire tournée le pc quand on dort… Mais si tu prend une tagan, elle ne s’entant de toute facon pas !!! alors pas besion de potentiomètre et efficacitée tjrs au max

là on voit qu’on peut reguler le 12, le 3.3 et le 5v, donc je ne crois pas que c’est pour le ventilo de l’alim

scuser moi … je n’arrive pas a lire ce qui est marqué… je sais pas si c’et mes yeux ou mon écran… :slight_smile:
maintenant que tu le dis je peut deviné les inscription …

Mai mon budget se limitera vers 90 euros, dejà la 6800 gt fera assez mal, l’antec truepower a ses alim separé, quand n’est til de la tagan 480 et fortron bluestorm 500w

tagan 480 alors:D

J’ai vu un descritif plus detaillé de la tagan 480 w , et bien ce sera celle là, je vais avoir juste ce qu’il faut en molex, elle a l’air pas mal fini, merci a tous

:slight_smile: avec plaisir

je viens d’avoir une thermaltake purepower 480 ,car ma precedente alim a grillé ,j’ai installé aussi le controlleur de ventillo et de puissance dans mon boitier , mais au niveau puissance ,il m’indique 110 watts c’est normal ? barton2500+@3200+ 3DD ,dvd rw,cdrw ,2*256mo ,radeon 9700,watercooling …

c’est quoi la meilleur marque pour des onduleurs, vous me conseillez quoi ?

pour proteger un ordi

avec interface usb ?
etc enfin si vosu avez des tests recents et des liens comparatifs etc, car je suis interessé par l’achat d’onduleur, mais il y a tellement de marque, prix etc differents

Bonjour,

J’ai une question concernant une alim, la Fortron FSP350-60THN
.

En fait le ventilo tourne, mis elle éjecte rien comme air au repos. J’ai pas essayé pendant des jeux ou autres (en charge quoi). C’est normal ??

salut a tous j’aimera savoir si c’est dangereux :

Noyau CPU: 1.54 V
3,3v :3.26 V
5v : 5.00 V
12v 11.80 V

sachant que mon alim est une enermax 350 w
et ma config :
p4 3ghz
1024 ddr
x800 pro
hdd 160 go
carte son pci
lecteur cd
graveur dvd et lecteur disquette.

Non ça va, j’ai la même alim’ et mon 12V est un peu faible aussi, mais avant de le faire descendre il faut vraiment énormément tirer dessus (plus de 400W en fait).

Je me suis offert une OCZ Powerstream 600W, je vous en dirais ce que j’en pense quand je l’aurais :oui:

600 w !!!

J’ai longuement hésité avec la 520W un peu moins chère, mais le fait que la 600W ait 2 lignes 12V m’a fait la choisir. De plus, elle ne risque pas de me faire défaut avant qqes années.

:shout: Attention aux fausses appellations sur les alims!!!
http://www.matbe.com/actualites/8544/Arnaque-a-l-alimentation
Une raison de plus de se méfier du noname :sarcastic:

salut

j’aimerai savoi entre une fortron a 400 watts et une enermax a 430 watts , laquelle est la meilleure? ( au niveau des tensions , du bruit et de la puissance réelle ) et est ce que je pourrai la faire tourner a l’avenir avec une 6800 gt et un athlon 64?

up

C’est pour un achat ? Si oui, les stars du moment sont les Tagan et les Hiper, excellentes dans tous les domaines.