[TOPIC OFFICIEL] Alimentations et onduleurs

L’alim’ doit fournir des tensions stables, après l’étage d’alimentation de la mobo peut très bien ne pas suivre.

salut a tous

je voudrai changer d’alimantation car je vais bientot changer de configue dans le 6 mois avenir et pour noel je voudrai acheter un DD 160go et une CG 6600 GT donc voila que me conseillez vous car la miens ne vas pas tenir a mon avis car c’est un 300w dont j’ai dessus un P4 2Ghz@2.4GHz+2 DD de 160+80GO+graveur de DVD+ lecteur de DVD+ CG 6600GT merci A+

Tagan 380W, 420W ou 480W selon ton budget.

on me conseille aussi de la fortron! A+

Tagan 380

+1

Salut, entre une Tagan 380 et une Zalman ZM400B quel est la moins bruyante ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

TAGAN

Merci [:sledgeh@mmer]

Salut, je lis partout, dans tous les topics, meme là où ca n’a rien à voire, que les LC Power sont de bonnes (parfois ils disent même très bonnes) alimentations…

Vu le prix, pour une (très?) bonne alimentation, je suis plus qu’intéressé, mais bon je viens de voir que c’est pas tout a fait vrai (voir ce qui est arrivé à lord_asmodeus)

Donc comme je compte m’acheter une 6600GT, et que je vois partout sur le net qu’il lui faut de bonnes tensions bien stables, et de la puissance en plus… que me conseillez vous ???

Sachant que j’aimerais ne pas y mettre plus de 50€ et si possible une silencieuse…

Merci d’avance @+

Je dit et redit, c’est clair que la LC power n’a pas des tension stable, Mais lord_asmodeus lui il la bousillé car il O/c sont PC … apparament elle ne sont pas faite pour cela. Si tu ne compte pas O/c tu n’aura aucun problème.

Si tu veus une bonne ali pas chère super stable et totalement silencieuse prend la Tagan, tu ne trouvera pas moin chère pour la même qualitée. si tu trouve fais moi signe !

Bah maintenant j’hésite entre cell là[/url] et [url=http://www.multe-pass.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=58&ref=101550&code_lg=lg_fr&pag=1&num=12]celle là

Les connaisseurs vous en pensez quoi ?

exelente question… j’ésite aussi…

regarde les remarques… http://www.ldlc.be/critiques/PB00019267_1.html

apparament les tension ne sont pas super stable.
De plus elle est en PCF passif alors que la tagan est en PFC actif. (pour moi c’est clair j’opte pour la Tagan

Hé bé, c’est Noël, Tagan pour moi aussi ! :slight_smile:

J’ai commandé une Tagan 380, j’ai hate de la recevoir :love:

:stuck_out_tongue: Salut tout le monde,je veux changer mon alim 400 w heden( :whistle:)car j’ai peur que ca ne le fera plus ,sachant que le budget est environ 85 euros, que j’OC, barton3000,2 dd,2 graveurs,2-512 mo,1carte wifi,4 uc fab enernax sur fanbus,1 neon de 30, 1 dd externe iee,scan, imprim, manette, volant, modem, et une future 6800 gt 256, il me faut donc pas mal de molex, et si il pouvait y avoir au moins 3 prises floppy(pour mes adaptateurs ata/sata et mon floppy disk).Les alims et moi ca fait deux, je veux quand meme qq chose qui tienne la route,veut pas rechanger pour une futur 6900gt ou un a 64 5000+… :sarcastic:

J’ai reperé qq alim, dites ce que vous en pensez: :??:

Tagan TG 480W active pfc
Fortron bluestorm 500W v2
Antec Truepower 430W
Thermaltake Pure power 480W

:jap:

:sweat:

Tagan :jap:

Ou si ton budget le permet, une OCZ powerstream.

+1 pour la tagan

Fait attention le principal c’est que les tension soit stable…