[TOPIC OFFICIEL] Alimentations et onduleurs

Prends une bonne marque comme APC ou MGE par exemple, et ça devrait aller. Perso, j’ai un APC BackUpsPro 650va qui est efficace. Sans l’écran, la batterie tient pas mal de temps.
[:awerty]

canigou4 ce modele la est bien j’ai un amis qui l’a achete.

ok merci beaucoup

:stuck_out_tongue: j’avais completement oublié que j’ai demandé quelque chose la dessus :stuck_out_tongue:

merci, je prends note :wink:

d’ailleurs, keneda, celui que tu m’as montré je l’avais deja remarqué grace a une pub surcouf:promo

a 75€

bonjours a tous
question toute bete pour vous mais pour moi difficile
comment on fait pour changer l’alimentation ?
j’ai ouvert l’ordi et enlever les quatres vis qui la retient,ensuite j’ai ouvert le boitier,mais comment on fait pout debrancher les fils qui vont 1 peu de partout et qui sont souder a 1 carte toute petite
ou peut etre que l’alimentaion est vendue deja avec tous ces fils et q’il faut les debrancher(misere)et tous les rebranches(remisere)
merci de votre aide qui me sera precieuse.

Soudés à une carte toute petite ? Euh, soit ton boîtier n’est pas normal, soit tu as ouvert l’alim’ en plus du boîtier. Normalement tu débranches un ou deux connecteurs qui vont à la carte mère, plus les connecteurs qui vont aux disques durs et aux lecteurs, et c’est tout.

oui j’avais ouvert l’alimentation, donc 1 nouvelle alimentation est vendue avec tous les fils,j’en deduis.c’est ça lord ?
merci

Lol, oui bien sûr ! Ouvrir l’alim’ fait sauter sa garantie, et puis en info devoir souder des composants c’est pas vraiment standard :fou:

ok,merci lord je debuter en alimentation lol
dis moi peut etre tu peu m’aider encore
je compte changer de carte graphique et prendre 1 xt 800 d’ati ou 6800 gt nvidia,vu que mon ali est de 350 w est ce que cela me suffira ?
encore merci

Si elle est de marque, ça peut le faire, mais en noname je te le déconseille. Je te recommande une bonne LC Power 420W ou 550W

je te remerci

Pourquoi tu as pris une 550W lc power ???

:slight_smile: salut à tous !
elle est bien cette alim "silverstone "
ATX 300 Watts SST-30NF
???
:jap:

300W noname [:berk]

Une noname c’est la loterie, mais une noname aussi bonne qu’une LC j’en ai jamais vu.

Les LC sont puissantes, stables, et silencieuses (un seul ventilo de 120mm. Seule inconnue, la durée de vie, puisqu’elles viennent de sortir, mais bon ya pas de raison.

le vrai hic c’est la garantie qui n’est « seulement » que de 1 an
enfin vu le prix c’est :super:

Bah c’est le cas de la plupart des marques, Enermax par exemple (j’en ai une).

question garantie, j’vous propose les tagan, GARANTIES 36 mois!! 3 piges les gens!! pas très chere, très bon rapport qualité prix et silencieuses au possible!!!
j’suis tout heureux, j’viens d’en acheter une :wink:

pas tres cher on doit pas avoir la meem notion du pas cher…

Bonjour,

Je cherche un onduleur basique, qui me permette d’anticiper les coupure de courant et éviter les sur et sous tension.
Que pensez vous des onduleur trust ?

C’est juste pour « sécuriser » mon installation.

lut a tous.

j ai une fortron 350w pn60.

la sondes thermoreguler, c est bien ca:
http://img14.exs.cx/img14/8974/sondes2.jpg

est ce bien ou pas de la deplacer???
si le ventillo tourne moins vite ca peut la faire cramer!!!

merci de vos conseils