[TOPIC OFFICIEL] Abit NF7, NF7-S 1.2 & 2.0 (Comment flasher en page 1)

niab tu devrais faire une maj pour le vddr y’a aucune info

vous avez tester le bios 2.5?

moi je l’ai, pas de pb a signaler

Selon vous quelle version du bios affiche la température la plus correcte du CPU ???

Ca doit être pareil pour toute les versions de bios.

je voi pas de difference entre les differen bios o niveau temperature c’est normal? qu’est il change de + le 2.5? il marque qu’un truc de difference c’est quoi en fait?

pour la temp, le 2.5 est un des meilleurs je pense

SAlut! J’ai une NF7-S rev 2 .Niaboc parle de poncer le Northbridge. Il mentionne que celui-ci doit avoir un centre en métal. Comment faire pour savoir quele centre est en métal??? En fait j’ai déjà commencé à poncer!! AIIIEE!! J’apperçois une forme carré (les traits sont en cuivre). Je me demande si je ne suis pas en train de le détruire!!OUPS!!

Besoin d’infos SVP

MERCI

t’as utilisé un dremel?! :confused:
ben tu dois voir le chipset en rond de couleur alu!!!

Moi je vais acheter la Abit NF7-s rev2 mais j’allais refroidir mon south et northbridge avec un cooler passif. Le Northbridge pour le Zalman ZM-NB47J. Pour mon Southbridge je ne sais pas encore trop. Un conseil???

Alors je voudrais refroidir les mosfets aussi mais je ne sais pas avec quoi non plus. Un conseil ou une marque?

Et alors dernière question: Je vais mettre sur ma AIW 9800SE une Arctic Cooling rev3 donc ça prends une place PCI en plus de ma place AGP. Est-ce que je pourrais toujours mettre mon ZM-NB47J sur mon northbridge ou faut-il enlever des pins en metal du zalman?

MErcI

je viens de coller a la pate adhesive mon revoltec sur ma rev2 et je me pose la meme question!!! :confused:

Quelqu’un?

il va surrement falloir coupé des pins si un zalman sur le south

je vais acheter une NF7-S rev2 et un xp mobile 2600+ a ldlc
est-ce que ca passera avec ma ram noname? (2*256 pc2700)
ce que je ve demander, c’est si la nfs7 est capricieuse sur la ram comme l’a7n8x?
sinon pour les 2600+ mobile, juska kel coeff sont ils débloqués? 12.5?
merci d’avance

ils sont débloqués pour tous les coeffs :wink:

pour le bios D23 3D-FIRE, on doi prendre quelle version kan on ne se sert pa du Sata? 4227 ou 4247 ?

apparemment les 2 sont pour le S-ATA, mais ça change rien, moi je m’en sers pas g mis le 4247 :wink:

Est-ce que la Abit NF7-S2G est la même que la Abit NF7-S ver2.0 mais avec du gigabit?

Est-ce que je peux utiliser les bios proposé ici avec la Abit NF7-S2G?

Merci

vois déjà sur le site de Abit si tu peux :wink:

Faut-il vraiment attendre 10min pour le clear cmos après le flash?