[TOPIC OFFICIEL] Abit NF7, NF7-S 1.2 & 2.0 (Comment flasher en page 1)

j’ai le d23 3D fire! y roxx un max, il est mieu que le d10 de base, c le bios moddé final que je garde

Merci pour l’update niaboc:

  • Un foromeur m’à apprit qu’il avait eut du mal à flashé en dual alors en dernier recours essayer avec une seule barette

:wink:

2 jours d’angoisse, puis hop, j’enlève une barette et le flash fonctionne :stuck_out_tongue:

Je ne sais pas pourquoi mais dès que j’essaye de passer à 1.85v la carte mère se met à faire de nombreux bip très courts succéssifs ?!? mon cpu est à 50°C et j’aimerai donc le passer encore un peu plus haut ! Faut-il changer de bios pour changer celà ?

Aucune réponse ?

trop de vcore ou trop chaud

trop chaud ? 50°C c’est pas si chaud que ça !!

Perso avec le 22 elle me faisait aussi des bips suspects, avec le 23 c nickel. Regarde aussi si t’as bien branché le connecteur d’alim supplémentaire.

les bios nouveaux sont arrivés

rev1.xx > bios 2.6
rev 2.0 >> bios 2.5

http://www.clubic.com/d/drivers/24041.html

le 2.5 a l’air de donner de bonne temp, quasi comme le 14 :super:

Et le 2.4 a ce niveau la, il donnait quoi ?

je c plus, mais je crois que ct pas terrible

vous avez vu le bios 2.8 officiel est sorti quelqu’un l’a essayer ? il donne quoi ? [:siffle]

Je croyais que c’était le 2.5 qui venait de sortir [:xavinnou]

Pas de nouveau bios pour la NF7-S V2 snif…

attend un peu, mon petit :smiley:

suis pas petit, suis grand commmmmmmmmmme ça d’abord snif snif…

:fou: ouai mayrde je sais pas oû j’ai lu ca [:nexath]

j’ai le 2.5, rien a redire

23d fire et jamais aucun blèm :wink:

faut juste que tu mette la temperature max du proco de 75° à 90°, sinon pinpon au dessus de 1.85v

Perso j’ai le 23 3D Fire et il est très chouette mais j’ai un doute sur la temp du proc. Avec un XP-M @ 2455 MHz en 1.65v la sonde m’indique 53° en idle avec mon Silent Boost K7 équipé d’un Tt Smart Case Fan2 @ 2800 rpm.