[TOPIC OFFICIEL] Abit NF7, NF7-S 1.2 & 2.0 (Comment flasher en page 1)

J’ai un gros problème avec ma nf7-s v2.0 !
Au démarrage après avoir passé le début du bios, mon écran reste noir avec un tiret qui clignote en haut à gauche. Je ne peut pas démarrer windows .
Aidez moi SVP je ne sais pas quoi faire
Merci

Essaye une réparation de Windows avec le CD si tu as XP.

Je ne peux pas puisqu’avec mon pc il fo appuyer sur f10 a un certain moment mais le pc ne démarre pas jusque la .

(et a mon avis même avec un cd il nirai opas jusqu’au boot)

Essaye quand même de booter sur le CD d’XP.

Oui mais le probleme c’est qu’il ne m’ont pas fourni de cd de réinstalle . Je n’ai aucun cd windows xp

C’est interdi je croi.
Peut être que c’est XP qui à foiré.
Je voi pas comment t’aider.

J’ai pas compris : le Windows qui boote pas, il a été installé avec cette CM ? Car si non, ne cherche pas plus loin…

c bon mnt jsais pas torp cke cetait mais ca marche mnt c un HDD ki foutait la merde !

Tu la viré ou tu la formaté?

ben jlai vire au debut pour install Win 2K sur l otre !
Apres partition magic m a aide mais entre tps j ai un pote ki a fait kelkes trcus !!
Apres ca a marché !!!


Enfin, ça marche quoi. :smiley:

Slt à tous
Ayant longuement lu ce topic, j’ai tenter le vdimm mod sans succès , j’ai la bonne résistance et j’ai essayer de m’appliquer dans mes soudures mais rien à faire.
Doit-je enlever la résistance sur la CM et la remplacer par une de 100 homs ce qui me permetterait de réaliser plus facilement la soudure?
J’attend vos conseils avec impatience.
Merci d’avance :wink:

j’ai installé flashmenu, est il se lance pas, j’ai essayé tte les versions, mais rien a faire, comment sa se fait?
pke j’ai le bios d22 4*4 , et il arrète pas de planté mon ordi
alors je voudrais remettre le d10 moddé bcp bcp mieu
mais ba flashmenu se lance pô :frowning:

t’as un lecteur disquette ? fais sous dos avec une disquette de boot et une disket avec le bios :wink:

ouais, mais j’ai seulement l’image bin
j’ai pas tt ce qui va avec comme dans le fichier zip que tu télécharge depuis le site abit

c bon, j’ai voulu fasher sous dos
mais la moitier des carrés flashé était rouge, c-a-d write fail
mon ordi a qd meme redemarré, mais pkoi sa a fait sa??
en plus, maintenant j’ai l’a moitier d’un bios 22 et l’autre d’un bios d10 :confused:

Je croi pas que ce soit possible ça.

de koi?

je t’avais dit de pas flasher, t’aurais du m’écouter!

Tous les bios moddé et surtout le 10 sont à flashé sous windows

Ca: