[TOPIC OFFICIEL] Abit NF7, NF7-S 1.2 & 2.0 (Comment flasher en page 1)

ba j’ai reflashé sous dos avec le bios 24 d’origine,
mais flashmenu marche tjs pas!

salut!
parmis tt le bios trouvé ici http://www.xtremesystems.org/forums/showthread.php?s=&threadid=35861&highlight=ABIt+nf7s

lekel est le meilleur a par le d10 ? merci

J’ai un athlon XP 2400+ Thoroughbred et je voudrais l’o/c en 3200+ ma température est de 44°C en full mais voila la fréquence d’un 3200+ est à combien ? (non barton)

EDIT : Sinon c’est important de changer le bios de ma NF7-S ?

15*166 (2490Mhz) pour un athlon XP en 3200+ :wink:

pour le bios, disons qu’un bios fais pour l’o/c est tjr pour stable qu’un original ! :wink:

ça n’existe pas un 3200+ non Barton. Pour info le 2800+ TBred (le plus puissant 256K) est à 2.25GHz.

c’est mieux de garder 15* ou on peut baisser en 14* voir 13* 11.5* ?

Il date de quand ton CPU ? Car s’il est bloqué, et bien il est bloqué.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

14178
13
192
11,5*217 !

:smiley:

il n’est pas bloqué il dâte de noël c’est celui à ma moman :stuck_out_tongue:

mais vous n’avez pas répondu à ma question c’est mieux quand le coeff multiplicateur est plus faible que 15 ?

Aussi une autre question : quel sont les meilleurs timing pour ma ram ? je suis en 1:1 2.5 2 2 6

bah le coeff dépendra du fsb que tu pourra tenir :wink:

elle est trop compliqué ma question?
pke je suis entrain de les testé, je vois aucune différence :frowning:

tout dépend si tu o/c ou non, ya certain bios plus stable ke d’autres :oui:

voila moi je viens d installer la carte mere dans un pc et a j ai une serie de bip et rein qui ne s affiche a l ecran je n arrive a determiner l erreur pouvez vous m aider

Ram ou CPU mal mis :wink:

ouais ou cg, demonte tout et remets tout

est ce que qqn peut me dire pourquoi je boot a 5230 et pas a 10230 alors que mon proco est stable a 2450 Mhz ???

ton proco aime pas 230 en haute fréquence c tt ! :confused:

il commence a me fairechier ce proco :stuck_out_tongue:
deja il veut pas prendre 2500Mhz, en plus il veut pas du fsb 230 [:toxicavenger]

Salut a tous
J’ai pas envie de lire tout le TO et c’est 52 pages alors si une bonne ame pouvait me dire qu’elle est le meilleur bios modded pour une abit nf7-s rev2.0 sans probleme.
J’ai lu ailleurs qu’il pouvait arrivé que avec certain windows avait du mal a demarer.

Un lien direct sur le DL serait parfait
merci