[TOPIC OFFICIEL] Abit NF7, NF7-S 1.2 & 2.0 (Comment flasher en page 1)

:confused: ca m’enerve le pb de temperatures je crois vais finir par m’acheté une sonde

EDIT :
pour la puce du bios je crois qu’il y avais des eeproms (bios) de 256 ko et de 512 ko (de mm tailles biensur), je dit ca mais pas sur à verifier :wink:

bye

Au faite on la trouve ou la puce sur la carte mere ? :smiley:

Edit : je lai trouvée mais comment on lenlève ?

Sinon je pense je prend ma puce de nf7 je la met sur la nf7-s qui est sous dos avec ce qui fo car si je fai linverse chui pas sur que le pc demarre avec un bios de la nf7-s je flash je coupe le pc de la nf7-s et je met leprom sur ma nf7 et normalement miracle jai sauvé mes 100€ c’est sa ? :smiley:

UP :smiley: je repose ma question comment on enleve le bios ?

Avec quelque chose de fin et résistant, il y a 2 trous pour pouvoir l’extraire. Ou alors tu vas acheter une pince exprès.

Jai pensé au compa mais quand jai commencé aji entendu des craquement alors jai stopé de peur que jabime la puce :frowning:

C’est bon jai reussi a lenlevé mais comme un con jai pas regardé le sens avan de lenleve il y en a un ?

Oui :smiley: Il y a un détrompeur sur un des 4 coins.

Ok sinon jenleve bios Ok quand je suis sous dos ou fo que je lance adwflash et apres jenleve le bios ?

une fois que la carte mère de ton pote a booté, tu vas sous dos avec la diskette, avec le bios et awdflash dessus, tu fais l’échange des bios, tu flash le tient, tu vérifies si ca fonctionne en rebootant le pc de ton pote.

sa marchera po c’est po une nf7-s

des qu’il a flasher il etein il le met sur sa nf7-s et la sa marchera

No justement jai pas une nf7-s moi jai une nf7 ( non s ) et je vai le faire a partir dune nf7-s ! (sinon jai un pote qui a une Asu a7n8x on ma di que cetai compatible ) quelle carte mere prendre ?

N’importe

Tu es sur car certain mon affirmé que je risquai dommagé ma puce car cele de la nf7 et de la nf7-s sont pas le memes histoir de koli octet mais certain comme toi et bien dautre maffirme que sa fonctionnera meme si c’est une S …

Qui doi-je croire ? chui perdu la

Toutes les NF7 ont les mêmes eeprom (puce ki contient ton bios, le truc ke tu dois retirer quoi) Ainsi que les A7N8X. Je le sais car j’ai du me renseigner il y a peu pour commander mon bios savior sur une cg sur le forum hfr :slight_smile:

Oki je fai sa cette aprem jespere que je vai pas kill sa carte mere et mon eeprom :stuck_out_tongue:

C’est bon en faite il avai une nf7-s dead je lui est chopé son eeprom et vela mon pc refonctionne donc tu as raison eeprom nf7=nf7-s

sinon t’aurai pu essayer de contacter Abit qui sais :wink:

tu leur dis kya la puce de ta carte qui a sauté sur ton chien ! :stuck_out_tongue: