[TOPIC OFFICIEL] Abit NF7, NF7-S 1.2 & 2.0 (Comment flasher en page 1)

je viens de mattre le D23 3d fire et y’en adeja un nouveau halala :smiley:

J’ai le bios 22. A votre avis, ça vaut le coup de le mettre jour ou pas?

où ça le d24 ??

J’ai quelques question en rapport avec la Abit NF7-S Rev 2.0. Les comparateurs dise quel possede pas le soudstorm mais j’ai un pote qui vient de l’acheter et selon PCMark elle l’aurait !! Qui croire ?
Et aussi quel nom de chipset elle a ? Le Nforce 2 Ultra 400 Normalement moi je croyait mais encore selon les comparateur c’est pas le dernier Nforce2 Ultra 400 !! Enfin l’avant dernier now !

Je pose ca parce que j’vaais acheter une CM ((GA-7N400 pro)qui exciste plus) a base de Nforce 2 ultra 400 et avec le Chip audio de Nvidia. Mais malheuresement elle es HS apres 1 envoie au SAV elle revient tordue et marche pas et vue le temps ca pris elle es rester dans son carton meme pas le courage de la réenvoyer tellement le SAV et pourrit

Donc je prevoit de acheter une autre mais qui possede surtout le Nforce 2 ultra 400 et le Audio de NVIDIA. Donc si elle possede ca Je la prend sinon je cherche une autre la AN7 Mais bon voila koi :smiley:

Comme je prevoit de O/C mon 2500+ qui demande que ca depuis 10 Mois

Merci pour vos réponse ! :jap:

y’a bien le soundStorm dans la nf7-s !! :super:

Ok et possede t-elle le Nforce 2 ultra 400 ?? je pense pas mais confimer moi
:jap:

Drapal

Si c’est une rev2 oui.

bah sur le site d’abit …

mais pas moddé :wink:

Si si, la nf7-s rev2 a le nForce 2 ultra 400.

Que demande le peuple!

Ok merci Rat_bit mais j’ai changer d’avis je pense prendre la AN7

Mais es ce que elle a les meme posibilité en O/C que la NF7-S ??
Et aussi a t-elle le soundstorm celle ci ?

Merci :jap:

Edit: je viens de voir que les CM qui possede le MCP-T on le soundstorm donc c’est bon elle la :slight_smile:

Donc me reste la question de l’O/C ? :jap:

lé vraiment nul en oc la AN7 elle a plein de problèmes d’instabilité, achete donc une Epox 8RDA3+ ou la NF7-S rev2 :super:

Ok Apres lecture de plusieur topic les coups de cuteur et soudure a l’arrache :confused: et l’option µGuru qui n’a ancune utilité
Je prendrai la NF7-S 2 qui es une reference :wink:

salut je vais bientot avoir un barton mobile 2600+ donc j’aimerai savoir le meilleur bios pour avoir un haut fsb + cpu interface enabled
merci de votre aide ( avec le lien ca serait cool et apres il faut juste mettre le fichier .bin dans une disquette et accedé au menu flash au demarrage du pc c est ca? )

d23 fire !

C’est le meilleur bios?

Et si jamais ça foire pendant le flashage, la CM est foutue?

J’ai flasher ma carte NF7-S 1.1 ( la V1 avec les trou sockets quoi ^^ ) je suis passer du bios 1.2 au bios 2.5 ( officiel puisque je sais pas si y a des moddeds pour cette version ) la sonde cpu a perdu 15 degrès ( c le changement le plus notable )

Comme quoi les sondes c’est d’la merde vive senfu :stuck_out_tongue:

Avant j’avais 55° en idle avec un 2400+ @ 2,1ghz maintenant 40° en idle avec 2400+ @2,22ghz … [:forever71000]

merci Predatouf_OnLy mais je peut le trouvé ou? et ca s’install comme un bios officiel?

A noter que le Mod L12 censé être intégré au D23 ne marche pas, sinon bios correct, avec des temps pas tout à fait calibrées correctement non plus.

c est ou qu’on peut trouver les image pour le mod l12 ( c est bien le mod pour passer les xp-m a fsb 166? )