[TOPIC OFFICIEL] Abit NF7, NF7-S 1.2 & 2.0 (Comment flasher en page 1)

le d23 fire peut se trouver grâce à google

il s’installe kom un bios officiel avec abitUpdate

mod l12 ???

je sais pas ! :confused:

:super: le d23

+1

Sur cette page: http://www.logan.eclipse.co.uk/downloads.htm

y a deux bios D23 3D FIRE. Une version SATA 4247 et une SATA 4227. C’est quoi la différence? Comment savoir laquelle prendre?

Si jamais il ne me plait pas, comment revenir au bios d’origine?

En faisant une sauvegarde de ton bios

Ben en flashant avec le BIOS d’origine.

Et comment on s’y prend? C’est un truc qui fait un peu peur le flashage le bios.

Et dans mon post un peu au dessus, laquelle version prendre?

une petite question, je possede une NF7 v2 toute simple, est-ce possible d’installer l’un de ces bios moddé comme le D23-Fire?
sinon lequel est-il le mieux pour une NF7 ?

merci de votre réponse

up please

j’ai une NF7 V 2.0 avec le bios D23-Fire installé avec le logiciel d’Abit, tt s’passe nickel ! ;):super:

et c’est avec quelle bios SATA qu’il faut prendre?

merci de votre aide

bon c’est décidé, je vais flasher mon 22 par le d23 3d fire mais quelle version du bios sata prendre? Comment on savoir laquelle choisir?

Merci

tu prend avec la derniere version ca sera mieu je pense (moi j’utilise pas le sata donc :confused: )

moi je l’utilise par contre! je verrais bien.

Petite question, quel est le bios (officiel de preference) le plus fiable niveau T° pour une rev 2.0 ?
Merci :slight_smile:

Salut a tous :slight_smile:

Certain(s) d’entre vous ont-il eu des probleme avec 2 barettes de 512 mo PC3200 Corsair Platinum Twinx LL ?

J’ai entendu parler de probleme avec les NF7-S et les barettes double-face de 512mo :confused: Hors des simple face,c’est presque introuvable sauf en no-name je pense…

J’ai en projet d’acheter 2x512,je risque d’avoir un probleme d’incompatibilité?

Merci de vos eventuelles reponses. :slight_smile:

euh g une 512Mo PC3200 Winbond CH-5 et g no prob !