[TOPIC OFFICIEL] Abit NF7, NF7-S 1.2 & 2.0 (Comment flasher en page 1)

:stuck_out_tongue:

je constante des températures anormalement élevés depuis que j’ai mi le bios D23 3Dfirce alors je voudrais savoir si quelqu’un avait remarqué la même chose que moi et éventuellement si quelqu’un qui a une sonde pouvait me donner la différence de température (en attendant que je me décide enfin a en acheter une :slight_smile: )

merci d’avance :wink:

moi j’ai un probleme avec ma carte si je met xp pro SP1 en ntfs ben windows ne tien pas 2 jour (ecran bleu,erreur de fichier necessitant une reparation et d’autre truc mai si je le met en fat32 ben la aucun probleme marche niquel jamai aucune merde sa peu venir d’ou? des driver du sata ? parce qu’en changeant de bios sa fai rien) merci

Je suis trop content! Je récupère ma nf7-s aujourd’hui ou au plus tard demain.

Merci preda :wink:

Sinon pour les temps t’as remarqué qqch pred ?

Bon ça y est j’ai reçu ma carte. J’ai le bios 22 dessus. est-il correct pour ce qui conserne les températures?

J’ai ce pb depuis le bios 23. En gros je suis passé de 38 à 51 deg.

Moi je suis passé de 38 a 40 en mettant le 23D 3D fire, mais je c plus lekel j’avais avant :stuck_out_tongue:

ouai moi j’avais environ 45°c idel avec le 22 et la j’ai 53°c :pt1cable:
et en full je monte à 63 °c :ouch:

En tout cas merci vous me rassurez car j’ai eu peur qu’il y ai un problème dans mon WC.

marf pour moi, les temp sont normales car c les mêmes qu’avec mon ancien bios ! :wink:

personne veut echanger une 2.0 contre une 1.2?! :smiley:
ras le bol de pas pouvoir flasher comme vous… :frowning:

g ma new nf7-s rev 2 mais elle est dif de ma 1er !!

plusieur nf7-s rev2 ??
http://www.ocforums.com/showthread.php?s=f1ac09d9f0ca6f42dd0a01802688817d&threadid=286728&perpage=30&pagenumber=1

Oui par exemple les ports mémoire de différentes couleurs.

oui, ok mais pour les conposant manquants ? et les perf moin bonnes en fonctions des models ? C abusé !!

Je vais lire le topic. Mais effectivement j’ai pas les 3 MOFSETS, mes ports DIMM sont violet et bleu, mes ports IDE verts, par contre le truc en bas est noir.

et ce serais significatif ces différences ? :heink:

Pareil, la nouvelle que j’ai reçue a les ports ram violet et bleu, ide vet. Celle que j’avais avant tout était noir.

comme moi …

je la trouve “instable” la nouvelle … :heink:

d’un coup j’aime bien le noir avec le pcb rouge !:smiley:

Vous pensez quoi du bios D24 ??