[TOPIC OFFICIEL] Abit NF7, NF7-S 1.2 & 2.0 (Comment flasher en page 1)

J’ai vu qu’au début du topic, vous parliez de température. Donc qu’en est-il? Est ce que la nf7-s rev2 est fiable à ce sujet? Si non, qu’elle est la marge d’erreur?

ca depend des bios

Ah…

Y a pas un moyen de savoir comme ça quel bios c’est? car ma carte est en SAV pour le moment.

rat_bit,tu peut me dire le probleme qui a eu a ta carte mere.

le bios qui donne à peut pret la bonne temperature c’est le bios 14

Pas de problème:

Alors j’étais en train de zieuter un divx quand tout d’un coup l’image s’est figée, le son tournait en boucle sur quelques secondes. je pouvais rien faire, même la souris de bougeait pas.

J’ai éteint le pc à l’arrache. quand je l’ai rallumé, aucun affichage, puis des bips long à interval réguliers qui ne s’arrêtent jamais. J’ai tout testé (proc, mémoire sur une autre nf7-s rev2, carte graphique, clear cmos etc) Tout fonctionnait, j’en ai déduit que la carte était grillée.

Pour le coup des bips, y a un truc que je ne comprends pas, c’est qu’elle bipait pendant 1 démarrage sur 2, les autre essais il ne se passait rien du tout.

5 minutes après, mon alim grillait, est ce que ça a un rapport??? Je ne le saurais jamais.

heureusement elle est encore sous garantie et ldlc m’en a posté une nouvelle jeudi dernier que j’attends avec impatience!

Pourquoi veux tu ces détails? la tienne est morte aussi?

OK, je suppose que ça dépend de la date de fabrication de la carte?

avec kelle révision de la carte aussi ?

Est-ce que l’on peut modifier la vitesse des ventilo avec speedfan sur une NF7-S v2.0 ???

La rev2.

qt je demare mon ordi, la t°c est de :

systeme : 33
cpu : 53

je reboot et là j’ai :

systeme : 33
cpu : 45

et si je reboot je reste à 33/45, c quoi ce pb? c connu?

Au final quel est le meilleur bios pour la NF7-S, et qui permet de mettre le CPU Interface sur enabled ? :slight_smile:

je tourne avec le 23 3D Fire je l’aime bien.le 22 alpha1 est cool aussi.

ça dépend de ton CPU, de ta RAM, etc.

2600+, crucial, nf7 s rev2.

ça dépend même de ton DD, moi je suis en SATA et les BIOS ont pas tous la même version du BIOS SATA.

preda un lien de celui que tu as mis stp ??

ok j’te retrouve ça

je te remercies :wink:

http://www.logan.eclipse.co.uk/Downloads/D23-3D-4247.zip

voili voilo ! :wink: