[TOPIC OFFICIEL] Abit NF7, NF7-S 1.2 & 2.0 (Comment flasher en page 1)

mets lui 10*200 tu seras plus perf et la mobo tiendra ce coup ci :slight_smile:

oki c parti ! :wink:

hesite pas a mettre 2.9v a la ch-5 sinon tu auras pas un gros FSB :wink:

10.5*200 à 1.8v, ça tient nickel ! :wink:

bios moddé marche :wink:
j’ai eu conformation de niaboc :wink:

merdoum, spa stable ! chuis passer à 11.5*190 à 1.9v !

donc je mets le bios d23 Fire 3D 4247 ?

mégazup ! :stuck_out_tongue:

v l’essayer si tu ve, sur mon savior :wink: lol, je v me taper un flashage a 230 de fsb, j’espere ke ca va tenir le tps du flash :d :wink:

bios installé, no soucis, il a l’air plus stable ke l’ancien ! :super:

Toujours pas mieux que le D10 modded du bon vieux temps au niveau des bios. :jap:

sauf le d23 fire :wink:

les ricains font les meilleurs o/c du FSB avec

he he ! moi ça m’saoule au delà de 190 de fsb mon ordi plante et reboot tt seul au bout de 4H !

le d23 fire est devant le D10 Modded ??? :heink:

bah c’es tic tac qui l’a fait :wink:

mp le sur un forum us tu veras bien ce qu’il t’en dit :wink:

voici mon probleme depuis quelques jours avec ma carte mere abit nf7-s 2.0 (J’ai testé sur un autre PC le processeur(ATHLON BARTON 3200),la mémoire,la carte graphique pas de problème.)
L’ordinateur fonctionne bien mais lorsqu’on le laisse allumer quelques heures sans l’utiliser,l’ordinateur continue à fonctionner mais on n’a plus accès à la souris ni au clavier,l’écran reste en veille.Si je reboute les deux leds restent allumées et toujours écran noir.Après plusieurs tentatives(remise du bios par défaut,en déplacant le cavalier sur la carte mère) et débranchement de la prise le PC refonctionne.

merci d’avance si vous pouvez m’aider

Slt

Bios 2.4 officiel pour la NF7-S Rev-2
http://www.abit.com.tw/page/en/download/download_detail.php?pFILE_TYPE=Bios&pMAIN_TYPE=Motherboard&pTITLE_ON_SCREEN=NF7-SV2.0&pSOCKET_TYPE=Socket+A

-Please use the AWDFLASH 8.23D or later flash utility to update NF7 series BIOS. With an incorrect AWDFLASH version, the GUID will be erased, leading to IEEE1394 peer to peer function failure. AWDFLASH 8.23K is included in this BIOS package.
-Fixed an issue where the PS/2 wheel mouse does not respond under certain conditions:
Using certain PS/2 wheel mice and certain USB keyboards.
PS/2 wheel mouse works fine but loses response on 1st, 3rd, 5th… time restarting windows. However, it works fine on 2nd, 4th
. windows restart.
For “PS/2 wheel mouse + PS/2 keyboard” and "USB wheel mouse + USB keyboard ", there no problems at all.
-Supports AWDFLASH.EXE V8.32.
-BIOS compile date: 04/22/2004

en francai sa veu dire?

vous croyez que le nouveau bios,c’est le probleme que j’ai(poste au dessus)

pas trés bon en traduction mais sinon copié-coller fais à la va vite :smiley: