[TOPIC OFFICIEL] Abit NF7, NF7-S 1.2 & 2.0 (Comment flasher en page 1)

Peut-on mettre un Zalman ZM-NB32J sur le northbridge sans le ventiler ?? ( j’ai trouvé la reponse, il faut mieux pas )

Sinon autre question: quel est la référence de l’eeprom de la nf7-s rev2 et où je peux en acheter ?

Salut à tous ! Je rejoins ce groupe de la NF7 Rev 2.0 dpuis hier ! :smiley:

Fini la K7S5A ? [:gueule2con]

Depuis longtemps, ça fais un an ke jeroule avec une A7V8X-X ! Et là NF7 Rev 2.0 !

Mais je reste sans conteste le K7S5A-Master ! :smiley: :stuck_out_tongue:

la vache j’en ai bousillé 3 des k7s5a [:gluant]

moi une seule ! Et encore c un pote qui me l’a nické ! :smiley:

:(Ah le bon vieux temps : K7S5A et 1600+@2000+ sans ajout de VCore,ni conservateur :stuck_out_tongue:

Bon, NF7 inside ! dernier bios, marche kom sur des roulettes ! Mais ce serais bien de MàJ ce topic ! :oui:

mets un bios moddé style d23 fire :oui:

où peut-on l’trouver ?

http://underclock.rocks.it/

section : ABIT NF7/S Series Rev2.0, Multiplier issue fixed bios…

ça marche aussi pour la NF7 de base ?

pas sur, je me renseigne et je te dis :slight_smile:

oki, merci !
Sinon j’ai d’la winbond CH-5 512Mo
et un 2000+ 0.13µ qui peut ptêt tenir un fsb assez haut, selon niaboc, là il est à 166 de FSB à 1.65v de vcore !

Tu penses que j’peux encore grimper ?

faudrait la mod des pins pour monter haut en FSB :wink:
sinon bcp de cpu bloquent a 220-225 de FSB

va falloir lui donner des volts a la ch ou alors la detendre niveau timings :wink: (cas2 3 3 11 par exemple) et hesite pas a lui mttre 2.9v elle chauffera pas :slight_smile:

le mod des pins ??? :heink:

pour le 2.9v, t sûr ke ça va rien lui faire ? j’mets à 2.8v !

bah j’en suis certains preda que ca fait rien du tout :wink:

meme 3.2v sans ventiler :wink:
apres c klr faut ventiler mais 2.9v c tres peu :slight_smile:

mod des pins c avec un fil entre certains pins pour passer le cpu en FSB 166 ou 200 par defaut :wink:

arf, de base son fsb c 133, mais j’avais tenté 200 sur ma A7V8X-X, ça passais, mais freeze à coz d’la carte graf, depuis j’ai pas réesayé ! Je tente et j’reviens ! :wink:

bah fsb 200 il tiendra mais je te parle d’un mod hardware sur la carte mere a mettre 2 ptits fils conducteurs ds les trous de certains pins :wink:

Arf, là 180 à 1.8v vcore et 2.8 vdimm !:wink:

11.5*180 !