[TOPIC OFFICIEL] Abit NF7, NF7-S 1.2 & 2.0 (Comment flasher en page 1)

Pour la température du proc, le bios 14 donne 10° en moins que les autres et les suivants!

la température n’à aucune importance si vous voulez vous rassurez et avoir une température basse mettez le bios 14!

Ne pas dépasser 55° avec le bios 14 et 65° avec les autres et votre proc ne risquera rien :oui:

Niaboc -> Au sujet du FSB, tu veux dire qu’il faut passer par un reliage de ponts ?
Et à tout hasard, est-ce que tu sais ce que ça donne avec un proc FSB 200 d’origine ?

Si ça se trouve, tant qu’à faire, autant passer directement au 1800+ DLT FSB 200 [:nexath]

un proc à 200 de fsb d’origine (ou par pont relié) donne à peut près un fsb de 230 avec les derniers bios mais pour les premiers, 166 roxx

rev 2.0 bien sur :super:

Pour le FSB je ne pense pas que le FSB d’origine du proco influe beaucoup, ça ne dépend pas de ça à mon avis
Mon ancien 1800+ dlt3c tenait 207MHz avec ma KD7 (limite de la carte mere nivo fsb) et maintenant il est sur une NF7-S rev 2 et tient 227MHz (limite de la ram)
Pour mon actuel proco, un 2500+ il monte jusqu’à 246MHz (max de la carte mere et de la ram sur ma NF7-S rev 2.0 d’origine)
Donc là je ne vois aucun rapport entre le FSB d’origine du proco et le FSB maximal suporté par la suite [:kamaga]
Peut etre que j’ai mal compris ce que t’a voulu dire :smiley:

Bon bah je reprends la suite de mon post, depuis que j’ai remit le Bios 19, mon pc remarche bcp mieux et l’O/C tient mieux.

ce que je dit est vrai et à été testé et vérifier par moi et d’autres!

ca a marcher chez moi

mais maintenant j’arrive pas à depasser les 1.85 de Vcore avec un bios 10 modded affichant une tmp de 55°c en full :heink:

Dis moi Niabok , comment faut il faire pour transformer mon Dlt3c avec unE FSB de 166 ou 200 , quels ponts je dois relier ?

C’est au niveau des ponts L12.

Si je ne fais pas d’erreur ([:boblenain200]) ça doit être :

. | | | | -> FSB 200

. : | | | -> FSB 166

. : | : | -> FSB 133

j’ai relier directement sur le socket :smiley:

QQ pour le bios 2.0?? :smiley:

Tu relie quoi pour changer le FSB svp ?

oula, m’en souviens plus

je prefere rien te dire, car la derniere fois que j’ai fait au piff je croie que c’est la cause de la mort de mon dlt3c apres mure reflection meme si personne ne le saura jamais

google est ton amis :smiley: :wink:

:smiley:

Je savais pas qu’on pouvais tout faire aux pins :super:

Apparemment c’est celles ci pour le FSB 166 :

http://www.pc-infopratique.com/Optimisation/dossier/overclock2200/TBredchangemulti.jpg

j’ai un lien sur le portable, quand je me connecterai avec je le mettrai en ligne

ok doki , j ai eu aussi une rev 1.2 mais pas eu le tps de la tester bien grillé au bout de 2 mois !!

Hum c chiant ca comme mm qu il faut relié :frowning:

voilà le lien: http://www.geocities.com/trats102002/nf7sFsbsense.html

:sol:

cimer

ouhaaa c walou, je fais ièch avec ce ktru :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

:kimouss:

On m’a dit que ca server a rien a un Vdd? Vous confirmez ou pas pour les Rev 2.0?