[TOPIC OFFICIEL] Abit NF7, NF7-S 1.2 & 2.0 (Comment flasher en page 1)

heu tu veux dire un mod du Vdd?

le Vdd c’est le voltage du chipset, plus il est haut plus tu monteras haut en FSb.

Donc ça a bien son utilité…

Après tu vois si tu te sens capable de faire un truc dans ce genre.

on m’a dis que ca servé a rien sur les 2.0 :smiley:

Je l’avais deja fait ya pas mal de temps mais je l’ai virer :sarcastic:

bah c’est utile si tu as de la bonne ram à exploiter, si tu as de la DDR 400 qui monte pas haut alors ça sert à rien il faut que tu sois ds le cas d’une personne qui est limité par son chip…

Car le fait d’avoir un haut fsb (je le rappelle…) c’est d’avoir une meilleur bande passante.

demande à niaboc, lui sur sa NF7-S, il avait tjs un coef X = 10, mais il avait un FSB de 240…

si t’as une des bonnes nf7-s rev 2, elle monte à 240 de fsb avec 1.4v de vdd mais pour la plupart 2v c mieux!

elle sert a quoi alor cette sortie toute de luminescence vetu parce que je peu brancher le cable optique de mon MD dessus :??:

ah oui celle qui lume rouge, c une entrée je pense!

non c une sortie optique essaye tu vas voir que ça marche…

240@1.4 :ouch:

je pensais que on ne pouvait atteindre un tel FSB qu’avec un gros Vdd…

Sinon toi elle prenait cb ta NF7? (ou prend je sais pas si tu l’as encore)

moi qui étais a 10*250 avec 1.9v de vdd, j’aurais du essayé a 1.4 pour voir, mais bon,je crois que sa avait du mal a 1.7déja,

joli :clap:

c’est la sortie spdif, je crois!

Merci Niabok pour le lien :wink:

c’est bien la sortie SPDIF mai elle sert a quoi?

ptite observation au nivo de mon vcore par exemple je rentre 1.70V et quand je charge mon os ,je lance cpu-z et il m’indique 0.5V de moins soit 1.65V (me fait pareil pour n’importe quelle autres valeurs).

est ce normal ? ca vous le fait aussi ?
(alim superflower 400W marche nikkel aucunes variations des tensions.)

normal t’inquiète pas c comme ça avec toutes les cartes mère, la valeur dans le bios n’est pas la même que sous windows et n’est pas la même que celle mesurée avec un votlmètre

Thx pour ta réponse aussi précise :wink:
Niaboc :super:

:super:

Il me semble que je n’arrive pas à mettre mes 2 barrettes de 256 Mo de DDR PC3200 A-DAT Chips Winbond BH5 à 2-2-2-11 sans avoir droit à quelques écrans bleus…

Ca me parait assez anormal !!! :fou:

EDIT : à 200 MHz

A quelle frequence ?

200 MHz