[TOPIC OFFICIEL] Abit NF7, NF7-S 1.2 & 2.0 (Comment flasher en page 1)

J’ai dix degrés de différence entre le bios 14 et le bios 10 modded !
Ca me rassure alors en fait je suis à 43° en full :smiley: , c’est mieux que 56° en full ! :oui:

nissuop> lu :slight_smile: tout ça c’est pas une science exacte … chez moi le 10 modded m’a apporté que des merdes et pas plus de stabilité a haut fsb :frowning:

tiens j’en profite pour poser une question …
j’ai un pb de gresillement sous natural selection
est il possible d’installer les derniers drivers son independamment du reste des nforce car tout le reste marche bien (2.45) et où les trouver ??

Même si tout marche bien si j’étais toi je désinstallerais proprement les 2.45 avec drivercleaner et mettrait les 3.13 par dessus, car en effet le problème de son semble être résolu. :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: pour ceux qui les ont testé les 3.13 alors quelles impressions?

:super: Ca a l’air stable et sans bug pour la première fois.

idem :super:
mm pour le driver ide :oui:

j’ai bien l’impression que ceut qui sont heureux avec les 3.13, sont ceux qui préalablement avait installer les 52.16, certe baisse en benchs mais quel gain en video.

Pas tous, j’ai une ATI :smiley:

euh pas moi non plus :stuck_out_tongue: j’ai les 44.03 :smiley:

c’était juste une impression, je vais éssayer, d’autres detonators

moi plus de stabilité a haut fsb, mais pas compatible avec mon ventilo de boitier enermax :??:
sa fait que qd je veux allé ds le bios,je dois débranché mon enermax :fou:

Chez moi, il suffit de mettre les enermax a fond pour pouvoir rentrer dans le bios, t’as essayé ?

ah,nan,j’ai essayé de le mettre au mini,mais pas a fond, faudra que j’essaye

[:zarg]

peut on faire tourner un barton 2500 en 11*200 mais en laissant tourner la memoire ddr à 333 ???

Utilise le clock ratio de la nf7-s!
mets le sur 5/4 pour etre avec 200mhz sur le proco et 166 sur la ram (je crois que c’est 5/4 le ratio, j’ai la flegme de calculer [:george_alain] )

:oui:, c’est ce qu’on appelle la désynchro, mais tu perd en perfs avec un nforce 2

edit : grillaid :smiley:

Bon j’ai retesté les bios 19, 1.9 modded et 10 modded et y a pas photo c le 10 modded qui a les meilleures performances, le seul problème c’est qu’il indique des temps complètement fausses.

plus ca va moin il y a de photos sur le premier post :confused: