[TOPIC OFFICIEL] Abit NF7, NF7-S 1.2 & 2.0 (Comment flasher en page 1)

j’ai utilise flas menu le prob c’est que je peux pas rentrer dans le bios ,avec le 14 ça m’a fait pratiquement la meme chose j’ai pu y rentrer deux fois dans le bios a la troisieme je n’avais que les encadrrement et puis a la quatrieme fois ecran noir avec la petite barre blanche qui clignote,enfin c’est pas grave je vais essaye avec le 19 modded.

ah oui d’accord je vois…
Sur la 1.0 c’était une barre bleue je crois…
moi ce qui se passe chez moi c que ma carte ne veux pas des coeffs en 0.5 (5.5,6.5,7.5…)
tu lui colles un entier ça boote…va comprendre :sarcastic:

Le problème de barre bleue dans le bios, je l’ai quand j’ai des ventilos enermax branchés sur la carte mère

mouarf comprends pas avec le bios 1.4/1.6 je tenais facilement 220x11.5 avec 2-2-2-11 et depuis que j ai tester les 1.0 mod et 1.9 mod je suis stable plus qu a 216x11.5 et pas au dessus …
et a 230 ca veut mm pas booter mm avec des timmings pas terrible (2.5-3-3-11)… :frowning:

+1

up pour le gars de l’autre topic ! :slight_smile:

Mes résultats (décevants :()

1.0 modded -> Impossible de toucher au FSB sinon pas de boot :heink:

1.8 modded -> Pas d’amélioration du FSB max et instabilité en prime, même à des fréquences très basses genre 2400 :confused:

c’est bizar ton affaire, parce que le 10 est le meilleur pour les perfs! ta bete serait elle capricieuse avec les bios?

Oui il n’y a pas mieux que le 10 modded. :jap: (220 de fsb et cpu interface enabled) :love:

Ca, tous les bios le font…:sarcastic:

Elle est capricieuse tout court :frowning:

Pas toutes les cartes :frowning:

:non: Avec un fsb de 220, sitôt j’actve le cpu interface ça boot plus sur les 1.8 et 1.9 modded ou les derniers bios.

C’est ce que je voulais dire, si on est pas limité par le matos, on peut faire ça avec n’importe quel bios

Bah moi j’ai ça a partir de 237 avec le 1.9, avec le 1.0 ça allait jusqu’a 240

J’ai la même limite de FSB avec ou sans CPU interface, et quelquesoit le voltage [:toxicavenger]

ça c’est bizarre :??:

Je trouve aussi :confused:

+1 idem et le 19 modded ca me donne pareil , j arrive mm plus a etre stable a 220 … seulement 216 , vais remettre le 16 …

c marrant quand ca chauffe! :stuck_out_tongue: