ils sont en NTFS?
ben qu’il soit en NTFS ou FAT32 sa donne EXACTEMENT les meme perf
Comme quoi, y’a pas à dire, ca booste bien le raid !!! Mais je pense que t’as de bonnes perfs, parce que la version 120 Go doit être plus performante que la version 80 Go.
j’ai un pote qui a la rev2.0, es ce que mettre directement 200 au fsb avec un 1800+ dlt3c et ddr3200 peut passer ou vaut mieu faire pas a pas de 5mhz?
merci de vos reponse
Moi je pense qu’il n’y aura pas de problème et que ca passera, mais faudra peut-être un peu augmenter le voltage.
C’est combien le record de FSB stable avec la NF7-S rev 2.0 sans aucune modif materielle ni aucun mod ?
Là je suis étonné par cette carte ! Chez moi elle tient 240MHz stable et en cas 2
Quel bios ? :ouimaitre:
Ben d’origine j’avais le 1.8 mais j’ai mis le 1.9 moddé et de toute façon ça n’ arien changé
Par contre j’arrive pas à booter quand le CPU Interface est sur enabled; je comprends pas [:kamaga]
Le CPU interface enabled améliore les performances mais en contrepartie diminue le FSB max [:kamaga]
Donc quand ça sert à rien; ça revient au meme quoi ! [:-jaja-]
Faut bencher pour voir si on gagne plus en FSB qu’en CPU interface
Je ne pense pas que le cpu interface l’emporte car en baissant le FSB tu baisses aussi la fréquence du CPU et les perfs de la mémoire ! Chez moi le CPU Interface ne passe meme pas à 220 ! :sarcastic:
Pour la fréquence CPU tu peux remonter par coeff [:kamaga]
Pour la mémoire : fréquence plus basse -> meilleurs timings [:yeoh]
moi j’ai un petit probleme je doi sans sesse remetre l’heure a l’heure :lol: et je sai po d’ou sa provient quelqu’un a aussi se genre de prob? merci
La pile est peut êre morte, ce qui fait que les réglages ne sont pas sauvegardés quand le PC est éteind [:kamaga]
tout les paramettres que j’ai regler dans le bios reste quand meme sauvegarder il y a que l’heure qui “avance” plus vite que se qui fodrai exemple hier je le regle pile poil comme ma montre et 2 3 jour apres j’ai 5 min d’avance sur ma montre ou mon reveil c’est du a quoi?
salut j’ai un probleme.
voici de ce que je suis equipé
- nf7-s rev2.0 bios 1.8 moddé northbridge et southbridge avec le zalman zm-nb47j + rad sur mofset
- athlon xp 1800+ jiuhb dlt3c 0320 avec slk800 + ventilo du vantec aeroflow
- 2x256mo corsair ddr3200LL
grand tour chieftek dragon avec 3 en facade, 4 a l’arriere et un sur le coté + alim 350w enermax
voilà je suis en ce moment a 200x10 avec 1.7v réel, 2/2/2/11 avec 2.7v, vchipset a 1.6v mais le fsb refuse de monter plus haut sans que memtest fasse une erreur. ( meme quand j’augmente le vdimm a 2.9v et vchipset a 1.7v il fais des erreurs )
es ce que je dois desactivé le cpu interface? le fsb spectrum? l’agp spectrum? es ce qu’il autre chose qu’il faut desactivé?
J’aimerai bien faire 217mhz de fsb et je sais que ma memoire peut le faire mais ca blique quelque part.
merci de votre aide
ben augmente les timing
resalut
bon la je suis a 200x10.5 avec 1.75 dans le bios mais je peux pas plus des que je met 200x11 avec un voltage a 1.85 ca passe pas.
j’ai essayé plus de voltage (1.95v) ca passe pas
ensuite j’ai essayé 200x10.5 avec 1.85v ca passe et avec 1.95v ca passe pas. qu’es ce que j’en deduis? que mon 1800+ ne prend pas plus de 1.95v? ( reel 1.9v)
es ce qu’il faut desactivé le cpu interface et le fsb spectrum pour un meilleur o/c?
le spread spectrum evidamment qu’il faut le virer :pt1cable: