J’ai une question.
Si y en a qui utilisent les derniers drvers non igp de mwarhead, j’aimerais savoir si c’est normal et si chez vous aussi ça a marqué à la fin de l’installation : “un problème est survenu durant l’installation des périphériques, il se peut qu’il ne fonctionne pas correctement.”
Vous savez en bas à droite la petite infobulle de xp.
salut
j’ai un pote qui a une abit nf7-s rev2.0 acheté il y a quelque jour mais il lui manque des pieces pour verifier quel bios il possede.
en general quand on viens d’acheter un nf7-s rev2.0 on a quel bios?
merci de vos reponse
manque des pieces? :heink:
c’est marqué qd tu vas dans le bios, les deux dernier chiffres…
mais pour moi, elle a 1 mois, et c’etait un bios 18.
j aimerais connecté ma freebox sur ma nf7-s part le port ethernet.
Le probleme c’est que quand je connecte ma freebox j ai ma connection au reseau local NVIDIA nForce MCP Networking Controller qui affiche toujours cable reseau non branché.
Quelqu’un aurait-il une idée de pourquoi ca marche pas?
faudrait lire les premier posts aussi, j’en parle!
qui a essayer le 1.9 modded et qu’apporte t-il??j’essayerai bien mais j’ai pas de bios savior!!merci
moi aussi … je suis passé du 1.6 d’origine au 10 modded mais c pas la joie … hier il m’a fait un freeze et pinpon, j’ai l’impression que ce bios m’a faussé mes températures …
c’est pas qu’une impression, le 10 modded met des températures beaucoup trop élevées. sonde mal calibrée. j’ai testé tout les bios de la carte, et j’en suis revenu au 16, plus stable, et affichant les bonnes température. mais y’a qd meme le 19 modded sur mon savior
ya quand mm un truc que je comprend pas … les bios sont censés evoluer non ? pkoi un bios 1.6 serait plus stable qu’un 1.8 ou autre ???
le 1.9 modded est bien ???
tien ou tu as eu cette signature qu’un mec de XS a crée? :fou:
1.9 modded installed
bon bah ça m’a l’air stable tout ça
j’le garde ! le 10 modded me faisait des t° de ouf !
on ne garde pas un bios pour la température qu’il donne mais pour ses perfs :sarcastic:
t’es sur quelle bios toi en ce moment!! je crois que 1.4 est le meilleur niveau perfs, il permet de monter le fsb assez haut!
le bios 10 modded ma foutue une merde noire ( cf. mon topic
)
Et de toute facon, le cpu enable marché tjs pas meme avec ma new alim cwt :heink:
je vais essayer d’installer un autre bios ( j’m bien le 14 mais je teste le 19moded )
le meilleur est la 10 modded!
le 14, on le garde juste pour la temp
ché il merde je croie
enfin niaboc79, si tu pouvais regarder mon topic car j’en peux vraiment plus
ok mais change le titre lol
le 1.9 modded marche bien ou pas?
chez moi non