[TOPIC OFFICIEL] A7N8X (Bios moded, mods Vcore & Vddr) MAJ importante

t’es en WC?

oui

J’ai un 2400+ (15133 passé en 12166)que j’avais o/c en 2600+ et je viens de monter en 2700+(13*166). Ma température est de 41°C à froid et 47°C à chaud. (avec Volcano 9)
Je pense que je peux encore monter à 2800+.

Une question tout de même, quel est le risque d’overclocker sachant que ma température est plutot raisonnable? Y a-t-il des chances d’abimer le CPU qd même?
Sachant qu’il est aussi prévu pour un fsb de 133MHz, le faire tourner en fsb 166MHz ne pose pas de pbs?

Je découvre l’O/C avec ce nv processeur donc je me pose qq questions! De peur de faire mal!

Merci d’avance

essaye de pas dépasser 65° et pas de problème :oui:

[:ledob]

je viens de l’acheter, et je me demande pourquoi il ont laissé un espace pareil autour du chip alors que plein de truc gene autour du cpu [:toxicavenger]

j’ai eut du mal à monter un SLK 900 à cause des condensateurs du bas :fou:

bah ouais, quand on regarde les abit, c’est tout clean autour :confused:

avant d acheter votre a7n8x verifier bien la compatiblité avec votre ram car je suis dans le cas ou la memoire n’es pas compatible pour le dual.
pourtant j’ai de la bonne memoire de marque ( kingston puce infineon marche qu’a 146fsb max sur le 2eme et 3eme banc )
sinon es ce que si je flash le bios ca peut retablir le prob??

comment s’appelle la sonde du cpu, car j’ai 8 temp d’affichée [:paysan]

et il me dit que mon cpu est a 28° en idle dans le bios

j’ai

[fixed]-hd1 : 44
-hd0 : 42

-asus as99127f : 43
-asus as99127f : 30
-asus as99127f : -1

-winbond w83l785ts-s : 30
-lm75 : 28
-lm75 : 125[/fixed]

alors c’est lm75 le cpu? :heink:

gros probleme.

je me suis absenté 1heure, et a mon retour le pc etait eteint :cry: , et il ne veut plus redemarrer.

quand il est sous tension, la led verte sur la cm s’allume bien, ainsi que la prise lan où est branché un cable.

qu’est ce qui ce passe? :cry:

c’est bon, j’ai trouvé, mon alim est morte :confused:

qui a essayé le bios 1003 ubber?

va sur ton topic g repondu a ta kestion :slight_smile:

quelqu’un à un lien direct?

je l’ai sur mon pc, si tu ve je te l’envoi repond par mp!

regarde a cette adresse: http://www.nforcershq.com/forum/viewtopic.php?t=13137&sid=8152ecdf64d5ad8fb8fe9c7dd36f099d
et sinon, vous pensez koi de mon capot en plexi?

flood inside :non:

fait une tof de face, on voit que dalle!

moi j’ai de la DDR400(2x256 en dual)mais mon blem c’est que je peux pas passé en fsb 400 car je ne peux pas mettre de coef inferieur a 13 et que mon 2400+ ne peut tenir plus de 2400Mhz (1.85v oblige…)
existe t il un moyen d’activer les coef inferieur a 13 sans modif sur le hardware?(en flashant si oui kel bios??)j’aimerai bien un coef 11 ou meme 11.5!

non