[TOPIC OFFICIEL] A7N8X (Bios moded, mods Vcore & Vddr) MAJ importante

dommage :smiley:
benje vais me garder mon oc @2800+ en fsb333 alors :smiley:
sinon pour passer en -de 13 faut relier des ponds??

attend, t’as un 2400+ et une a7n8x??

tous les coeff sont dispo qu’est ce que tu racconte?? t’as quel bios?

non justement…moi j’ai une revision 1.04 et bios d’origine!
et j’ai pas acces au coef au dessous de 13!sinon le pc ne boot pas et je doit faire un clear CMOS!d’autre foromeur ont accé a d’autre coef avec un 2400+?ils ont kel bios?
je redemarre et je regarde mon bios!

met le 1002 ou le dernier, j’ai la même révision que toi

j’ai le 1001E :lol:
t’as tout les coef avec un 2400+!bon alors c’est parti!merci niaboc!

de rien fait nous un ptit 200*12 :wink:

au fait tu ne connais pas le plus sur? car il y a plein de version?il n’y en a pas des buggé?ou a risque?la il y a un 1005, 1004 et 1 1002 et 1002A :frowning:
je pense prendre le 1004 car le 1005 j’en ai jamais entendu parler…
EDIT le C1005 c’est pour les rev 2.00 donc c’est parti pour le 1004!

:cry: j’arrive po a flasher!
qd je fait alt+F2 il me lance le truc pour flasher et puis plus rien
je tape sur le clavier mais rien ne se passe… :cry:

crée une disquette de boot et met sur une autre la dernière version de awdflash et le bios!
Tu boot avec la disquette, puis tu met l’autre, fait attention chez moi le clavier est configurer en qwerty quand je flash!

non c’est bon fallait faire un clear CMOS!
maintenant j’ai tous les coef mais j’ai un autre blem…je n’arrive pas a tenir du fsb200 de maniere stable…je doit me limité a du 195…
alors d’ou peut venir le blem…chipset(37°en charge)
ma ram tient du fsb205 @2-2-2-5-1 a 2.95v alors que la je ne demande que de 2.5-3-3…
j’me demande si c’est pas mon cpu…j’vais tester sa

apres une serie de test j’en arrive a la conclusion que mon chipset n’arrive pas a tourner en fsb400 en synchro :cry:
peut etre moyen de le roder le chipset :smiley:

bios tweaké et met un rad zalman et un ventillo devant moi je montais à 220 de fsb avec la mienne!

ok!c’est pas le south bridge qui chauffe ??car j’ai un rad de a7v333 qui traine! :smiley: sinon je vais me faire un zalman!
c’est quoi le bios tweaké?il y a un vchipset?

oui le tweaké à ça!

moi je refroidissais le north et le south!

je vais deja commencer par mieu refroidir et si sa suffit pas je passerais au bion tweaké! :smiley:

commence par mettre un rad ealman sur le nortbridge (celui près du socket) avec un ventillo devant et tu verras une différence normalement!

oui je cherche le zalman bleu!il est plus grand et surtt a des fixation!comme sa je pourrais utiliser mon ASIII :smiley:
et pour le ventillo t’as mis un 40mm?
refroidir le southbridge sa sert a que dalle il chauffe pas assez! :smiley:

je refroidit rien, enfin, bon, le rad d’origine koi, et g un slk 800+ ventilo noname pa trop mal.
rev 1.04+ bios 1003. ben je me tape un 210x12.5 avec 1.85 de vcore. mon step est un 2400+ aiuhb dkv3c semaine 0305. donc tu doit pourvoir monter plus haut.

je vais changer de bios alors!
car le chipset ne monte pas a + de 37°C
mon 2400+ tient +200 en desynchro!bon alors j’me fait le 1003 et si sa marche tjs pas ba je vais chercher le bios tweaké!

:lol: crois en mon expérience!

sinon devant le north un enermax 90