je l’aurais bien essayé mais j’ai plus mon a7n8x deluxe :jap:
Salut
Pkoi dans la boite ?
Moi je l’ai éssayé c’est ok :super:
Sinon un petit shoot du beau nForce2 :
http://peggaasuss.free.fr/pics/nForce2.jpg
Et une fois un tit ventilos Titan ajouté :
http://peggaasuss.free.fr/pics/A7N8X-1.jpg
:kimouss:
@+
Salut
1.04 Pkoi ? :what:
@+
moi mon north est de rev A2
j’ai une petit question : comment savoir quelle verison de la carte on possède ?
tu devrais mettre plus de pate thermique sur le processeur!!! je suis pas guy roux mais là, c’est gaché - sans compter le risque de court-circuit-
regarder dessus ? :sarcastic:
J’ai pas trop pigé le truc de la 3200 et du fsb de 200 Mhz,
j’ai un 1800+ et pk je peux pas mettre en 200*9 par ex si je prends de la pc 3200 ? Voir meme avec un autre proc…
ça dépend de ta carte mère aussi!
a7n8x deluxe ![]()
avec de la pc 2100 noname ? 200mhz ? :sarcastic:
Salut
Ok niaboc tu remarqueras comme nVIDIA sait compter on vas passer au revision A1 toi tu a un A2 moi un A3 ce qui veut dire qu’il compte a l’envers :fou:
domi t’inquiete pas je venais de l’enlever apres j’en ai remis ![]()
@+
heu personne na un TEST DE LA CARTE MERE ASUS A7N266-VX.
mais nan :sarcastic:
Pk je pourrai pas etre en 200*9 avec de la pc3200 a7n8x deluxe et un 1800+, c ca ma question, parce ke g vu plus haut ke ya un prob avec le fsb à 200…que ca marche pas quoi
j’avais réussi avec mon ancienne a7n8x deluxe en ventillant bien ma tour en montant très doucement la fréquence de ma ram
pour finalement atteindre les 203 de fsb, avec un 80x80
sur le chipset aussi, mais bon ca à été très laborieux ![]()
ah je savais pas ke c t tendu…vu qu’avec un coef de neuf (soit 1800 Mhz) je penserai ke ca changerai aps grand chose
Tout dépends si tu es chanceux ou pas, niaboc est monté à plus de 210Mhz je crois (avec son ancienne a7n8x) mais il avait
des probs d’affichages, moi j’y suis allé doucement mais finalement c’est pas monté très haut ![]()
roulette russe :what:
Dit moi Sa fonctionne bien le ventilo titan sur le chipset comparer au rad d’origine ?
sinon kel é le meilleur ventirad pour chipset ?
merci ![]()
220Mhz même mais mise en veille!
Amélioration quand j’ai mis un zallman sur le Northbridge et le rad d’origine sur les mosfets avec un enermax 90 sur les deux!
J’avais aussi mis un sunon 80 sur le southbridge!
Bios 1002A Ubber pour Vdd à améliorer les chose, je crois que je montais jusqu’à 214 sans problèmes mais je suis plus sur!
Le zallman est trop petit en plus, le core dépassait :sarcastic: