[TOPIC OFFICIEL] A7N8X (Bios moded, mods Vcore & Vddr) MAJ importante

vous en etes sur que les prochain atlon nauron pas un bus de 200mgz?

moi je fai 9000 points a 3d mark 2001???est ce normal
ma config c le pc 1 pour info

si on utilise 3 barettes memoires, il n’y a plus de dual ddr???

Salut

Le prochain Athlon c’est l’Athlon 64 et tu le mettras pas sur ta cm donc non…

@+

Salut à tous,
Voilà, tous les points forts de cette carte m’ont poussé à sauter dessus. Du coup j’ai passé commande chez topachat depuis le 26/01/03. Jusqu’aujourd’hui je l’attends toujours cette merveille! On viens de m’apprendre que c’est en rupture de stock et ils ne savent pas du tout quand est ce que ils en auront. Sur la plus part des marchands en ligne il y a une attente non précisée. Quelqu’un aurait-il une idée où c’est que je pourrais l’avoir de dispo? Car là ça commence à faire long!!

si la merveille dont tu arles est la A7N8X!! j’ai ai vu rue montgallet à paris… mais tu n’es peux etre pas de paris??

Bon je suis peut etre une kiche en o/c je le consoit mais quelqu un pourrait m expliquer ?
J ai o/c mon 2400+ a 2210Mhz et il est presque stable( 13*170 et Vcore a 1.80V) mais j’aimerais savoir si en le rodant (combien de temps ?) j arriverais a le monter plus (ma temp est a 45).
Etpuis j ai remarqué que presque a chaque fois sur le test Nature de 3Dmark2001 le pc plante ou reboote ? que fait ce test de special ?

rupture de stock national , j’avais pas du tout prevue ça , j’ai quand même fait un acompte pour la reserver

j’ai tout sauf la cm , c frustrant , surtout pendant ma semaine de vacances

je sais pas quand ça va se debloquer , y’a rien qui permet de faire de pronostique ,
parti comme ça , on est bon pour mars , car va falloir rattrapper le retard

pouf t’a quoi comme carte video???

Power Color 9700Pro mais le test nature c quand j overclock sa vient absolument pas de la radeon je voulais juste savoir qu est ce que ce test testait (ram, cpu ?)

c’est pas evident ça!!!

moi je ne pouvais pas la voir!!!avec lkes 7.81!!!
j’ai mis les 7.83 et c’est bon…donc ça se trouve c’est tes drivers…

alors

tu peux essayé de voir ça si tes drivers ne sont pas les7.83!!

Salut

J’en ai vu a Ordinatech je croit en achetant mon Antec.

@+

j’ai eut le même problème que toi au moment ou j’ai voulu achetter la deluxe, rupture de stock partout, alors g prit la normale et j’en suis très content (sauf Vcore limité à 2.1v :cry: )

Prenez Une ABIT NF7-S et vous aurez toutes les joies d’un O/C parfait. Quelle stabilité cette carte.
Gestion parfaite de toutes les périph. Le son merde un peu mais avec le nouevau driver aucun souci.
Mon ami est tout content avec mon aide de passer son 2400+ à 2600 Ghz

Voici ce que NSI m’a adressé pour la disponibilitéde la version Deluxe. A croire ou pas!!! :kaola:

Le lan ethernet intégré ne marche pas chez moi. pourtant j’ai installé le driver unifié Nvidia. il est reconnu sous windows xp mais j’arrive pas à avoir un ip. quand je met une carte pci tout roule. ai je oublié de faire quelque chose ?
merci d’avance.

plus besoin de faire de mod pour ajouté la tension du chipset il existe un bios tweaké qui permet de le monté à 1.8 au lieu de 1.6
et la ram monte à 2.9v
dommage qu’il n’y a pas la meme chose pour le vcore
http://www.nforcershq.com/forum/viewtopic.php?t=8779

un ptit up pour qu’on se souvienne du topic!
Quelqu’un à essayer le nouveau bios?
pour l’instant mon a7n8x est dans sa boite alors g pas envie de la remonter pour rien!