[TOPIC OFFICIEL] A7N8X (Bios moded, mods Vcore & Vddr) MAJ importante

Je sais, j’ai pas fait mon boulot régulièrement mais demain après midi je vais m’y mettre (horaire décalé), je vais faire le tour de toutes les questions sur le forum et essayer d’y répondre!

A7N8X Powaaaaa!! :oui:

T’as mis quelle version? la béta? essaye de voir avec la précédente si ça fait pas le même?
T’as flasher comment? Windows? dos?

Tu as o/c ton processeur?
T’as essayer de poussé le Vcore?
Ton aqua tu l’as bien posé?
Pate thermique?

les potars tu les a trouvé ou???

pour la modif du vcore?

Salut

Bah nan l’officielle. Par Windows.

@+

Dans tous les marchands d’électronique tu devrais en trouver facilement!

Avec la 1001e ça fait la même chose?
Essaye de flasher avec une disquette pour voir!

ouais mais bon ca me fait chuier de souder quelque chose sur la carte mere je suis nul en soudage pis bon si je perd la garantie…

Salut

1001E tu le trouve nul par et je rappel que j’ai une Deluxe !

@+

j’ai la modification le jour même ou j’ai achetté ma carte et sans soudure!

désolé :sarcastic: j’avais oublié, bein essaye avec le bios précédent pour la deluxe!

j’ai toucher a rien encore …
mon aqua est bien monter …mon proc n’ezst pas o/C
ma pate thermique c de l’artic silver 3
ma comme je lai di sous toast je depasse pas les 50°
mais ca quitte les jeux apres seulement 5 min (enfin pour aoe seulement pour cs1.6 au bout de 2 heure ca boot sinon desfois sous windows ca reboot alors que je surfer sur le web ???

ta di koi niaboc?: ta fai la modif san souder ? et pi di moi a kelle frequence de ton proco tu fai 12885 pts a 3dmark stp
+

Nitro

c dingue avec mon Aqua 690 je suis a 55° :fou: quelqu un a le lien pour la modification d un Aqua 690 avec un ventilo de 80mm?

12885, c pourri ça, je fais 14668 à 205*12

actuellement j ai une barette de rame 256 pc2700 noname
je voudrai investir dans une nouvelle barrette mais je me demande si je devrai pas prendre une barette de pc3200 afin d enticiper sur l achat dans quelque moi d un nouveau processeur a la place de mon 1800+
je voudrai savoir si j aurai pas de probleme de compatibiliter et si je pourai toujours activer le mode dual ddr
merci

Pour proffiter du dual il te faut 2 barretes identiques mais etant donné le peu de perf que cela va te donner je serai toi j’acheterai la 3200 comme tu as dit "anticipation sur prochaine achat. bye[quote=“nassrou”]
actuellement j ai une barette de rame 256 pc2700 noname
je voudrai investir dans une nouvelle barrette mais je me demande si je devrai pas prendre une barette de pc3200 afin d enticiper sur l achat dans quelque moi d un nouveau processeur a la place de mon 1800+
je voudrai savoir si j aurai pas de probleme de compatibiliter et si je pourai toujours activer le mode dual ddr
merci
[/quote]

j’ai un leger probleme avec ma A7N8X , dans le bios (V1001E) le sceen logo show est activé (enable)mais rien au demarage ? cecun peut repondre merci

Salut

Pas bien compris?
Sinon pour la ram en 3200 y’a pas d’interet y’auras jamais de proco en 200Mhz FSB donc a part si tu veut oc prends plutot de la bonne 2700.C’est le bon choix (pas de Leslie) :smiley:

@+

1500 points de plus à 3dmark