[TOPIC OFFICIEL] A7N8X (Bios moded, mods Vcore & Vddr) MAJ importante

Atn8x non deluxe
XP 2400+ non modifié
512Mo de corsair

FSB 175Mhz
Coefficient: 13
system performance: user defined
cpu interface: agressive
memoire en: sync
resulting frequency: 175
memory timming: user defined
active precharge: 4
ras to cas delau: 2
ras precharge delay: 1
cas latency: 2
V core: 1,675

agp apersuze size: 512

Pcmark:
CPU: 6949
Memory: 5463

Fréquence processeur 2262Mhz
temperature max relevé: 36° avec un slk800 et un S4

Contrairement a certain le T° afficher par mon bios est identique a pc prob, de plus pcrob affiche la T° du proc et de la MB

L’aqua690 devrait faire l’affaire pour pousser ton 2400+ @2800+, j’en avais un et je le poussait facile à 2250Mhz avec mon aqua, mais si tu veux le pousser plus faudra investir dans un plus efficasse!

Pour l’o/c de ton 1800+, tu verras bien par toi même jusqu’ou tu peux le pousser et qu’il soit stable.

A mon avis aucun risque de cramer ton proco si tu surveilles ta température

:super:

Lien pour motherboard monitor mis à jour :super:

je suis perdu dans tout les parametres du bios, existe il un site en francais qui pourrais expliqué tout se charabia ?

Je vais faire (pas tout de suite je dois essayer mon nouveau 2400+), quelques recherches et une explication complète du bios de l’a7n8x! Bientôt dans le premier post! :kaola:

:yep: merci niaboc79

-> niaboc79

je vais relevé les paramètres du bios et faire un ch’ti “copier-coller” ici

mais bon faut le temps de tout noter …

merci c sympa, j’suis pas bcp chez moi pour le moment :clap:

Il marche pas le lien du Patch pour pouvoir utiliser motherbord monitor… :frowning:

Chez moi ca marche kan meme mais du coup je sais pas si les 50° qu’il affiche son bon :slight_smile:

Au fait j’ai une nouvelle version du bios (1002 beta je crois) si je la flash, tout mes paramètres seront effacés ? (o/c notament) ?

Oui, t’as juste à tout noté! :kaola:

j’ai enfin eu ma asus apres un mois d’attente mais …
elle marche tres bien mais desfois elle reboot toute seule ou bien elle quitte les jeux tt seul ???c a n’y rien comprendre???
est ce a cause du cop (le machin pour la protection de la temperature ???{ metonnerai car j’ai fais un toast et je depasse pas les 50°C…) ou est ce l’alimentation …sachant qu’elle vient d’un boitier antec …350W ???
sinon ca peut etre quoi ??
merci sinon elle est geniale cette CM …*
PS : ma config est marquer c le pc 1 pour info (ptite precision je suis sous XP pro

Voici un lien avec un dossier complet sur l’A7N8X et son O/C.

Pour mettre à jour ce topic :wink:

Salut

Le bios 1002 est completement pourris… entre les actions qui ne s’effectue pas les plantages a repetition dernier en date ?
Sa quand je veut aller dans le bios donc bios inaccessible !

http://peggaasuss.free.fr/pics/DCP_0005.JPG

Quelqu’un a une idée ?

@+

lol t’a du mal le flasher le bios reflashe le car c pas normal moi ca marche impecc

Salut

Je l’ai reflashé 3 fois c’est de la vrai merde ce 1002 !
Que des soucis depuis que je l’ai mis.

@+

t’es bien le seul a ki ca arrive on en est tous content du 1002 ici

Je confirme !!! :smiley:

merci :stuck_out_tongue: